CUSTOMER SERVICE OFFICER (M/F/X)

À temps plein et à durée indéterminée



Avec plus de 1.100 cours proposés et environ 20.000 personnes formées par an, la House of Training est un acteur majeur dans le domaine de la formation professionnelle continue au Luxembourg. Afin de renforcer son équipe, la House of Training recrute

CUSTOMER SERVICE OFFICER (M/F/X)

à temps plein et à durée indéterminée

VOTRE MISSION 

Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe de 15 personnes dans laquelle vous serez amené à participer activement à l’organisation et la gestion administrative de nos formations.  Vous serez le point de contact privilégié de nos clients, nos apprenants, nos formateurs et notre équipe de Training Advisor. 

Vous serez le garant du bon déroulement de nos formations et de leur suivi. 

Les tâches suivantes vous seront confiées : 

  • Fournir un excellent service à nos clients (entreprises et apprenants), être à l’écoute de leurs besoins et veiller à satisfaire leurs demandes, dans le respect de nos procédures internes 

  • Collaborer aux côtés du/des Training Advisor responsable(s) du/des domaine(s) d’activités qui vous est/sont confié(s)

  • Transmettre des informations aux formateurs, aux partenaires et aux clients sur l’organisation des formations 

  • Participer à l’accueil des apprenants et des formateurs lors de séance de formation

  • Veiller au bon déroulement de la formation, notamment sur les aspects techniques

  • Assurer la gestion administrative précise et efficace des formations : inscriptions, planification, facturation, réservation des salles, préparation du matériel de formation (supports, …), suivi des évaluations et des examens  

  • Veiller au respect des échéances

  • Assurer le back-up de la (des) personne(s) en charge de la réception

  • Promouvoir les valeurs et les services de la House of Training auprès des clients, des formateurs et des partenaires

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes détenteur d’un diplôme de fin d’études secondaires (type baccalauréat) et vous avez une expérience confirmée d’au moins 2 ans dans le domaine de la gestion de formation ou dans une fonction similaire

  • Vous avez de la rigueur dans la réalisation de vos tâches

  • Vous disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication

  • Vous avez une orientation client et êtes capable de développer des relations durables avec les acteurs impliqués dans la formation 

  • Vous disposez de très bonnes connaissances de MS Office, un intérêt pour l’assistance informatique et le digital étant considéré comme un atout 

  • Vous disposez d’excellentes facultés d’expression écrite et orale des langues française, anglaise, luxembourgeoise et allemande

NOUS VOUS OFFRONS 

  • Un travail varié et stimulant au sein d’une équipe multifonctionnelle, soudée et dynamique

  • Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances


Les candidats soumettront impérativement une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse indiquée ci-dessous pour le 25 juillet 2022 au plus tard. Toute demande ne contenant pas de lettre de motivation sera automatiquement rejetée.


House of Training
Service Ressources Humaines
BP 490
L-2014 Luxembourg
recrutement@houseoftraining.lu

Votre demande sera traitée de manière strictement confidentielle.

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