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Publié le
05 juin 2020

Nous recrutons : 1 Administrative & Financial Manager (M/F)

à temps plein et à durée indéterminée

Avec plus de 900 cours proposés et plus de 24.000 personnes formées par an, la House of Training est un acteur majeur dans le domaine de la formation professionnelle continue au Luxembourg. Afin de renforcer son équipe, la House of Training se propose d’engager 

      1 ADMINISTRATIVE & FINANCIAL MANAGER (M/F)

      à temps plein et à durée indéterminée 

      VOTRE MISSION

      • superviser le service administratif et financier

      • assurer le respect des obligations légales, administratives et réglementaires de l’entreprise.

      • contribuer à l’élaboration de procédures et à l’amélioration du contrôle interne

      • assurer le contrôle de gestion administratif et financier

      • assurer la préparation des déclarations fiscales et comptables, de la gestion de la trésorerie, des budgets prévisionnels, de la mise en place des outils de contrôle et du reporting qui assurent la fiabilité des données financières issues du service administratif et financier

      • contribuer à la saisie comptable

      • assurer la gestion des immobilisations et de l’informatique

      • gérer des projets informatiques

      • encadrer les collaborateurs du service administratif et financier

      VOTRE PROFIL

      • vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+3/4 avec des formations spécifiques en comptabilité, économie ou gestion

      • vous avez acquis une expérience d’au moins 10 ans dans un service administratif et financier

      • vous disposez de connaissances approfondies dans les domaines suivants : juridique, social, fiscal, comptable, contrôle de gestion, finance, informatique de gestion

      • vous avez le sens des responsabilités

      • vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse

      • vous êtes proactif et proposez des solutions aux problèmes identifiés

      • vous avez de la rigueur dans la réalisation de vos tâches

      • vous avez une expérience en gestion de projets

      • vous disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication

      • vous maîtrisez le français et anglaise, la maîtrise des langues luxembourgeoise et allemande étant considérée comme un atout certain

      NOUS VOUS OFFRONS

      • un travail très varié et stimulant au sein d’une équipe dynamique

      • une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances

      Les candidats soumettront impérativement une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse indiquée ci-dessous pour le 30 juin 2020 au plus tard. Toute demande ne contenant pas de lettre de motivation sera automatiquement rejetée. 


      House of Training
      Service Ressources Humaines
      BP 490
      L-2014 Luxembourg
      hr@houseoftraining.lu


      Toute demande sera traitée de manière strictement confidentielle. 

      Votre demande sera traitée de manière strictement confidentielle.Les données recueillies feront l’objet d’un traitement par le département concerné afin de mener à bien votre demande. Elles sont conservées pour la durée nécessaire jusqu’à la finalité du traitement.Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et le cas échéant d’effacement des informations vous concernant. Vous disposez également du droit de retirer votre consentement à tout moment.

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