Nous recrutons :

1 SENIOR PROGRAMME & SALES MANAGER (M/F)

Avec plus de 700 cours proposés et environ 180 personnes formées chaque jour, la House of Training est un acteur majeur dans le domaine de la formation professionnelle continue au Luxembourg. Afin de renforcer son équipe, la House of Training se propose d’engager

1 SENIOR PROGRAMME & SALES MANAGER
Banques et Finance  (M/F)

à temps plein et à durée indéterminée

VOTRE MISSION

  • assurer un suivi des tendances du secteur bancaire en collaboration avec les associations liées au domaine de la finance, tout en gardant un œil vigilant sur les changements de lois et règlements ainsi que les demandes des clients

  • identifier les opportunités de mettre en place de nouvelles formations bancaires

  • contribuer à l’élaboration du contenu de ces nouvelles formations

  • mettre en place les collaborations nécessaires pour assurer la mise en place des formations

  • développer et assurer des relations fortes et solides avec nos clients et partenaires (fédérations, associations professionnelles,…) pour identifier leurs besoins en formation professionnelle continue 

  • représenter la House of Training auprès des clients, lors de foires et autres évènements

  • développer un réseau d’experts et d’entrepreneurs confirmés pour mettre en œuvre, réaliser et assurer la qualité des formations

  • assurer la qualité de l’offre de formation existante et l’amélioration continue des contenus et des méthodes

    coordonner et assurer la planification, la réalisation et le bon déroulement des programmes de formation

  • assurer la promotion et la commercialisation de l’offre de formation

  • assurer la veille du marché de la formation continue

VOTRE PROFIL

  • vous avez acquis une expérience solide d’au moins 15 ans dans le domaine bancaire

  • vous avez pu travailler dans différents secteurs/départements bancaires

  • vous avez participé à des groupes de travail professionnels en relation avec la banque

  • vous avez une expérience en tant que formateur

  • vous avez une orientation client et êtes capable de développer des relations durables avec les acteurs impliqués dans la formation 

  • vous disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication

  • vous disposez d’excellentes facultés d’expression écrite et orale des langues française et anglaise, la maîtrise des langues luxembourgeoise et allemande étant considérée comme un atout certain

NOUS VOUS OFFRONS

  • un travail très varié et stimulant au sein d’une équipe dynamique
  • une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances

Les candidats soumettront impérativement une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse indiquée ci-dessous pour le 9 juillet 2018 au plus tard. Toute demande ne contenant pas de lettre de motivation sera automatiquement rejetée.

House of Training
Service Ressources Humaines

BP 490

L-2014 Luxembourg


hr@houseoftraining.lu


Toute demande sera traitée de manière strictement confidentielle.