Réceptionniste (M/F/X)

à durée indéterminée

Créée en 2015 par la Chambre de Commerce et l’Association des Banques et Banquiers Luxembourg (ABBL), la House of Training a pour vocation et mission principale de proposer une offre de formation professionnelle continue multisectorielle dans une grande variété de domaines d’activité. Elle propose des formations sur mesure et une offre catalogue de plus de 1.200 formations se déclinant en 4 catégories et couvrant 21 domaines d’activités.

Partenaire de référence en matière de formation professionnelle continue, la House of Training accompagne et conseille les entreprises, leurs dirigeants et leurs collaborateurs dans le développement de leurs compétences et connaissances pour ainsi les préparer au mieux aux défis de l’avenir.

L’équipe pluridisciplinaire de la House of Training compte aujourd’hui 50 employés.

Afin de renforcer son équipe, la House of Training recrute :

RECEPTIONNISTE (M/F/X)

à durée indéterminée


FUTURE EQUIPE

Vous intègrerez une équipe de Réceptionnistes soudée et dynamique ayant pour tâche principale commune d’assurer un accueil physique et téléphonique ainsi qu’une expérience de haute qualité aux apprenants et formateurs. 

VOTRE PROCHAINE MISSION 

Vous serez plus particulièrement en charge de :

  • Gérer les appels reçus par la centrale téléphonique de la House of Training ;

  • Accueillir, renseigner et guider les visiteurs et formateurs ;

  • Effectuer les réservations de salles pour des clients internes et externes ;

  • Assurer la réception / distribution rapide et efficace du courrier ;

  • Gérer les inscriptions aux formations e-learnings, communiquer les licences aux apprenants et s’assurer du prépaiement ;

  • Assurer l’inscription des collaborateurs aux formations souhaitées ;

  • Assurer le premier encodage des listes de présence pour les formations externes dans notre système ;

  • Assurer quelques tâches transverses (café, préparation de salles de réunion…).

VOTRE PROFIL

  • Vous disposez au minimum d’un diplôme de fin d’études secondaires, idéalement d’un diplôme en gestion administrative ;

  • Vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire au cours de laquelle vous avez su faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité ;

  • Votre excellente présentation démontre votre sens du service et de l’accueil client ;

  • Vous avez de la rigueur dans la réalisation de vos tâches et disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication ;

  • Vous maîtrisez le pack MS Office ;

  • Vous disposez d’excellentes facultés d’expression orale et écrite des langues luxembourgeoise, française, anglaise et allemande.

NOUS OFFRONS 

  • Un travail très varié et stimulant offrant une large gamme de projets au sein d’une organisation multiculturelle, innovante et à l’écoute de ses clients ;

  • Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances ;

  • Un programme de formation adapté à vos besoins ;

  • Une équipe chaleureuse qui n’attend que vous. 

INTÉRESSÉ(E) ?

Envoyez votre candidature comprenant impérativement une lettre de motivation et un curriculum vitae à recrutement@houseoftraining.lu.

Votre demande sera traitée de manière strictement confidentielle.

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