presentation

Calendrier Automne 2016

House of Training / Catalogues de formations
S'inscrire
Vue d'ensemble des formations proposées au cours du 2ème semestre 2016. Pratique pour être accroché au mur, ce calendrier comporte 67 nouveaux cours et de nombreuses nouvelles dates.

Share on Social Networks

Share Link

Use permanent link to share in social media

Share with a friend

Please login to send this presentation by email!

Embed in your website

Select page to start with

Post comment with email address (confirmation of email is required in order to publish comment on website) or please login to post comment

3. > Savoir et oser parler FR 23.11 Jour 7 h > Decision making EN 23.11 Jour 7 h > Improve your Business and Commercial English EN 24.11 Jour 24 h > Techniques de mémorisation FR 30.11 Jour 4 h > Gestion du temps FR 01.12 Jour 7 h > Savoir communiquer dans ses relations de travail pour éviter les conflits FR 08.12 Jour 7 h > Fondamentaux de la comptabilité générale FR 11.10 / 20.10 Soir / Jour 32 / 35 h > Introduction to accounting EN 20.10 Soir 32 h > Gestion comptable des salaires - Initiation FR 03.10 Soir 12 h > Planification budgétaire et financière FR 06.10 Jour 7 h > Initiation au calcul financier FR 18.10 Soir 12 h > Etablir un budget et élaborer un business plan FR 18.10 Soir 12 h > Comptabilité analytique de gestion FR 06.10 / 07.11 Jour / Soir 17,5 / 22 h > Analyse financière - Initiation / Perfectionnement FR 24.10 / 14.11 Soir 12 / 22 h > Savoir lire, comprendre et argumenter sur base d’un bilan et d’un compte de profits et pertes FR 15.11 Jour 14 h > Applications du calcul financier FR 15 .11 / 17.11 Jour / Soir 16 / 22 h > Gestion comptable de la TVA et des impôts FR 17.11 Soir 12 h > Exercices pratiques sous Excel pour comptables et financiers FR 15.12 Jour 16 h Comptabilité Comptabilité générale Comptabilité avancée > Normes IFRS : présentation et application FR 03.10 Soir 22 h > Consolidation des comptes FR 18.10 Soir 22 h > Gestion de trésorerie et financement d’entreprise FR 20.10 Jour 16 h > Calcul et comptabilisation des salaires - Perfectionnement FR 10.11 Soir 22 h > Comptabilité des sociétés FR 14.11 Soir 22 h > Opérations hors-bilan FR 16.11 Soir 14,5 h > Les défis du gestionnaire financier FR 17.11 Jour 16 h Comptabilité informatisée > Sage BOB 50 - Introduction course EN 08.10 Soir 12 h > Sage BOB 50 - Initiation FR 04.10 / 14.10 Jour / Soir 14 / 22 h > Sage BOB 50 - Perfectionnement FR 10.10 / 19.10 Soir / Jour 14,5 / 14 h > Sage BOB 50 - Expertise FR 10.11 Jour 16 h > Comptabilité générale dans SAP – Fondamentaux FR 28.11 Jour 40 h > Comptabilité financière dans SAP – Avancée FR 05.12 Jour 40 h > Droit commercial - Initiation FR 24.10 Soir 26 h > É léments de droit commercial FR 07.11 Jour 10 h > Contrats commerciaux FR 06.12 Jour 4 h Droit Droit commercial Culture générale > Exploring the social, political and business environment of Luxembourg EN 07.11 Soir 8 h

4. > Droit de la sécurité sociale - Initiation FR 10.11 Soir 34 h > Préretraite et pension vieillesse FR 10.11 Jour 7 h > Sécurité sociale luxembourgeoise FR 15.11 Jour 14 h Droit de la sécurité sociale > Droit des sociétés - Initiation FR 27.09 Soir 34 h > Company law - Introduction EN 18.10 Soir 27 h > Responsabilités juridiques du dirigeant d’entreprise FR 10.11 Jour 7 h > Types de sociétés et leurs structures juridiques FR 22.11 Soir 12 h Droit des sociétés > Droit du travail - Initiation FR 03.10 Soir 39,5 h > Arbeitsrecht DE 26.10 Soir 19,5 h > Labour law - Initiation EN 08.11 Soir 34 h > Maladie du salarié FR 22.09 Jour 4 h > Droit contractuel FR 10.10 Soir 7,5 h > Aspects spécifiques du contrat de travail FR 13.10 Jour 4 h > Structures représentatives du personnel au niveau de l’entreprise FR 26.10 Jour 4 h > Fin du contrat de travail FR 16.11 Jour 7 h > Saisie et cession du salaire FR 18.11 Jour 3 h > Conclusion du contrat de travail FR 25.11 Jour 4 h > Protéger les données de ses clients en e-commerce FR 29.09 Jour 4 h > Données personnelles & sécurité de l’information, enjeux juridiques européens FR 16.11 Jour 8 h > Personal data & information security, legal stakes and new EU rules EN 15.11 Jour 8 h > Approches juridiques des contrats logiciels, du développement au SLA FR 17.11 Jour 8 h > Protection des données - Initiation FR 07.12 Jour 4 h Droit des nouvelles technologies > KYC - Obligations en matière de lutte contre le blanchiment et le terrorisme FR 13.12 Jour 4 h Lutte contre le blanchiment et le terrorisme Droit du travail > Implications fiscales de la structure juridique de l’entreprise FR 03.10 Jour 7 h > TVA : règlementation, déclaration et exemples - Initiation FR 08.10 Soir 27 h > Système fiscal luxembourgeois et détermination des principaux impôts directs FR 11.10 Soir 22 h > Application de la TVA : Les 5 questions à se poser FR 25.10 Jour 14 h > Introduction à la fiscalité des entreprises luxembourgeoises FR 27.10 Jour 14 h > Fiscalité luxembourgeoise - Initiation FR 08.11 Soir 27 h > Aides fiscales aux entreprises FR 10.11 Jour 7 h > Régimes spécifiques fiscaux du e-commerce FR 29.09 Jour 4 h > Travailleurs frontaliers : gestion et enjeux fiscaux et sociaux FR 19.10 Jour 4 h > TVA : Réglementation, application et déclaration - Perfectionnement FR 08.11 Soir 22 h > Déclaration de TVA FR 10.11 Jour 7 h > Fiscalité internationale FR 17.11 / 08.12 Soir / Jour 14 / 14 h > Transmission et restructuration d’entreprise FR 24.11 Jour 7 h Fiscalité avancée Fiscalité Fiscalité générale

5. > Initiation à la gestion d’entreprise / Einführung in die Betriebsführung FR / DE 24.09 / 28.11 Jour / Soir 46 h > Approfondissement des techniques de gestion d’entreprise FR 07.11 Soir 139 h > Management skills pour cadres et dirigeants FR 17.11 Jour 82,5 h > Création d’entreprise et démarches administratives rattachées FR 20.09 Jour / Soir 2,5 h > Business plan : outil de gestion et de conviction ! FR 11.10 Soir 9 h > Comment structurer mon projet de création d’entreprise en deux jours? FR 25.10 Jour 16 h > Luxembourg Business Angels - Introduction to business angel activities EN 26.09 Jour 2 h > Luxembourg Business Angels - How to assess an investment : screening and due diligence EN 10.10 Jour 2 h > Luxembourg Business Angels - Structuring and valuating the deal EN 24.10 Jour 2 h > Luxembourg Business Angels - Monitoring your investment and exit strategy EN 14.11 Jour 2 h Gestion d’entreprise Création, gestion et développement d’entreprise > Gestion de projet - Initiation aux différents référentiels FR 27.09 Jour 7 h > Projektmanagement DE 29.09 Jour 14 h > Gestion de projet - Fondamentaux FR 25.10 Jour 14 h > Project Management Fundamentals EN 10.11 Jour 14 h > Savoir gérer un projet FR 11.10 Jour 14 h > Gestion de portefeuille de projets - Initiation FR 18.11 Jour 7 h > Gestion des risques dans les projets FR 06.12 Jour 8 h Gestion de projet > Faire de son organisation une terre propice à l’innovation FR 04.10 Jour 8 h > Structurer son processus d’innovation pour créer des ruptures de marché FR 13.10 Jour 8 h > Définir, formaliser et « pitcher » sa stratégie d’entreprise FR 20.10 Jour 8 h > Réinventer son Business Model FR 21.10 Jour 16 h > Maîtriser le lancement d’un produit / service innovant FR 27.10 Jour 8 h > Booster l’expérience utilisateur (UX) de ses services FR 08.11 Jour 8 h > Créativité et intelligence collective - Initiation FR 17.11 Jour 16 h > Structurer son processus d’innovation pour créer des ruptures de marché – Application FR 08.12 Jour 16 h Innovation Innovation Management > ESPACENET, votre base d’information stratégique FR 11.10 Jour 4 h > Découvrir les bases de données de marques et réaliser ses propres recherches FR 10.11 Jour 4 h Propriété Intellectuelle > RSE et Evaluation ESR - Introduction au Guide ESR “Entreprise socialement responsable” FR 05.10 Jour 8 h > RSE et Stratégie - Identifier et situer la responsabilité de l’entreprise FR 19.10 Jour 4 h > RSE et Gouvernance - Assurer une bonne gouvernance de l’entreprise FR 09.11 Jour 4 h > RSE et Social - Agir sur le capital humain de l’entreprise FR 23.11 Jour 4 h > RSE et Environnement - Développer une politique environnementale efficace FR 30.11 Jour 4 h Responsabilité sociale de l’entreprise (RSE)

6. > Utilisation des réseaux sociaux à des fins commerciales FR 10.10 Jour 8 h > Analyse du trafic et des performances d’un site web - Initiation FR 13.10 Jour 8 h > Analyse du trafic et des performances d’un site web - Perfectionnement FR 14.10 Jour 8 h > Communication digitale et marketing 2.0 FR 27.10 Jour 16 h > Optimiser son Web Marketing - Fondamentaux FR 08.11 Jour 8 h > Convertir les visiteurs de son site web en clients FR 09.11 Jour 8 h > Secrets d’experts en Web Marketing : parcours d’une communication efficace et maîtrisée FR 17.11 Jour 16 h > Marketing stratégique et opérationnel pour PME luxembourgeoises FR 24.11 Jour 26 h > Mettre en place une stratégie de marketing de contenu FR 0 7.12 Jour 8 h Marketing > Maîtriser les ventes complexes FR 27.10 Jour 14 h > Langage corporel dans la négociation commerciale FR 09.11 Jour 8 h > Prospecter, chercher et trouver des nouveaux clients FR 22.11 Jour 14 h > Verhandeln wie die Profis DE 01.12 Jour 14 h Techniques de vente > Travailleur désigné en matière de sécurité et de santé au travail, Groupe A / B / C FR 25.10 / 04.10 / 18.10 Jour 12 / 28 / 100 h > Travaux sur et à proximité d’installations et matériel électriques (recommandations AAA) FR 06.10 Jour 3 h > Ein gesunder Schutz für Fuss und Rücken DE 25.10 Jour 2 h > Prévention des agressions - Garder son calme lors d’une agression verbale FR 24.11 Jour 8 h > La négociation dans la mission du travailleur désigné FR 29.11 Jour 12 h > Burn-out : quel rôle et quelle implication pour le travailleur désigné ? FR 01.12 Jour 16 h > Législation relative aux établissements classés et sécurité incendie dans les bâtiments FR 08.12 Jour 8 h Sécurité et Santé au travail Travailleur désigné en matière de sécurité et de santé au travail > Coordinateur de sécurité et de santé des projets de construction (Niveau A, B et C) FR 07.10 Jour 70 / 102 / 146 h > La gestion administrative du coordinateur de sécurité et de santé FR 11.10 Jour 8 h > La responsabilité pénale et civile du coordinateur de sécurité et de santé FR 18.11 Jour 3 h Coordinateur de sécurité et de santé sur les chantiers temporaires ou mobiles > Initiation aux gestes de premiers secours (secourisme) FR / LU 29.09 Jour 14 h Premiers secours > Comment répondre au téléphone FR 29.09 Jour 7 h > Erfolgreich telefonieren DE 10.10 Jour 7 h > Der professionnelle Kundenempfang: Aushängeschild des Unternehmens DE 11.10 Jour 14 h > L’accueil professionnel du client : la carte de visite de votre entreprise FR 11.10 Jour 14 h > Parfaire son accueil téléphonique et améliorer l’image de l’entreprise FR 24.11 Jour 7 h Marketing & Sales Accueil en entreprise > Communication en entreprise - Fondamentaux FR 13.10 Jour 14 h > Image de marque : bien plus qu’un logo et une charte graphique FR 20.10 Jour 8 h > Etablir une relation efficace avec la presse et les médias luxembourgeois FR 24.10 Jour 7 h > Mettre en place une politique de communication interne et externe FR 10.11 Jour 14 h > Développer ses talents rédactionnels et toucher sa cible FR 14.11 Jour 7 h > Communication commerciale : renforcer l’efficacité de ses documentations print et online FR 22.11 Jour 8 h Communication

8. > Office 365® a day in the life of the End-User EN 07.10 Jour 8 h > Windows 10 for IT Professionals EN 24.10 Jour 8 h > Installing and Configuring Windows 10 EN 07.11 Jour 40 h > Designing for Office 365® Infrastructure EN 07.12 Jour 24 h Immobilier > Accès aux professions de l’immobilier FR 20.09 Soir 54 h > L’immobilier au Luxembourg : comment le particulier peut-il optimiser son investissement ? FR 20.10 Jour 8 h > Professions de l’immobilier - Syndic de copropriété FR 09.11 Jour 18 h > Fiscalité de l’immobilier - Sociétés commerciales FR 17.11 Jour 8 h > Accès aux professions de transporteur de voyageurs et de transporteur de marchandises par route FR 17.09 Jour 164 h > Conducteur de véhicules effectuant des transports de marchandises dangereuses (ADR) FR / LU 17.09 / 12.11 Jour 40 h > Conducteur de véhicules effectuant des transports de marchandises dangereuses (ADR) - Recyclage FR / LU 01.10 / 03.12 Jour 16 h > Enjeux économiques, juridiques et financiers du secteur maritime FR 10.10 Jour 20 h > Connaître et employer les Incoterms FR 13.10 Jour 20 h > Dispositions actuelles en matière de réglementation sociale dans le secteur des transports par route FR 15.12 Jour 4 h Transport & Logistique Assurances > Formation pour candidats-agents d’assurances et sous-courtiers FR 04.10 Jour 42 h > Assurances - Généralités FR 28.09 Jour 20 h > Assurances - RC et Auto FR 09.11 Soir 20 h > Assurances - Habitation FR 07.12 Jour 16 h > LPS: Actifs de base - Fondamentaux FR 12.10 Soir 20 h > LPS: Les fondamentaux des produits financiers de hors bilan FR 20.10 Jour 8 h Management des systèmes d’information > Business Continuity and Resilience - Foundation EN 20.10 Jour 16 h > Concevoir un cahier des charges détaillé pour développer une solution informatique FR 17.10 Jour 16 h > Analyse Business - Fondamentaux FR 15.11 Jour 21 h > Certification FedISA à la gestion de projet de dématérialisation et d’archivage électronique FR 26.09 Jour 40 h > FedISA certification for the management of digitisation and electronic archiving projects EN 05.12 Jour 40 h > Archivage électronique : fondamentaux et réalité juridique FR 10.11 Jour 8 h Sécurité de l’information > Sécurité de l’information pour les cadres et managers - Sensibilisation FR 11.10 Jour 4 h > Sécurité de l’information pour les employés - Initiation FR 26.10 Jour 4 h > Sécurité de l’information pour les professionnels IT - Sensibilisation FR 24.11 Jour 4 h > Intellectual property rights management in software development EN 08.12 Jour 8 h > ISO/IEC 27034 - Application Security Management - Introduction EN 18.10 Jour 8 h > Network Security - Fundamentals EN 12.10 Jour 24 h > Wireless LAN Security - In-Depth EN 19.10 Jour 24 h > Endpoint Security - Fundamentals EN 09.11 Jour 24 h > Programmation sécurisée - Initiation FR 15.11 Jour 4 h > Sécurité des applications web en php FR 29.11 Jour 8 h > Android Platform and Application Security - In-Depth EN 16.11 Jour 24 h > iOS Platform and Application Security - In-Depth EN 14.12 Jour 24 h Technologies IT

9. > LPS: Produits financiers connexes - Fondamentaux FR 25.10 Jour 12 h > LPS: Assurances sur la place financière de Luxembourg FR 28.11 Jour 20 h > Lutte contre le blanchiment d’argent dans les assurances - Fondamentaux FR 05.10 Jour 4 h > Lutte contre le blanchiment d’argent dans les assurances - Spécificités FR 21.11 Jour 4 h > Risque opérationnel dans l’assurance FR 19.09 Jour 16 h > Risques financiers - Fondamentaux FR 05.10 Jour 8 h > Formation pour candidats-agents d’assurances et sous-courtiers FR 04.10 Jour 42 h > Assurances - Généralités FR 28.09 Jour 20 h > Assurances - RC et Auto FR 09.11 Soir 20 h > Assurances - Habitation FR 07.12 Jour 16 h > LPS: Actifs de base - Fondamentaux FR 12.10 Soir 20 h > LPS: Les fondamentaux des produits financiers de hors bilan FR 20.10 Jour 8 h > Risk Management for Fund Directors and Conducting Officers EN 24.10 Jour 8 h > Risk Management in Investment Funds - Mastering it EN 14.11 Jour 16 h > Liquidity Risk Management for Banks - Mastering it EN 01.12 Jour 16 h > FMFC - Financial Markets Foundation Course EN 21.09 Jour 8 h > CAMBOC-Professional Qualification in Capital Markets Back-Office-Foundation Level EN 24.10 Jour 39 h > Capital Markets and Financial Instruments Certificate - CAMFIN EN 03.10 Jour 40 h > Fiscalité luxembourgeoise dans la banque - Fondamentaux FR 19.09 / 21.10 Jour 8 h > Successions à Luxembourg - Fondamentaux FR 27.09 Jour 16 h > CAMS - Certified AML Specialist EN 10.10 Jour 44 h > Lutte contre le blanchiment d’argent dans la banque - Fondamentaux FR 21.09 / 26.10 Jour 4 h > Les obligations du PSF - Fondamentaux FR 17.10 Jour 8 h > Risques financiers - Fondamentaux FR 05.10 Jour 8 h > Risk Management-Fundamentals EN 13.10 Jour 8 h > Market Risk - Measuring and Managing it EN 19.10 Jour 16 h > Credit.Counterparty Risk - Measuring and Managing it EN 24.10 Jour 16 h > Operational Risk - Measuring and Managing it EN 09.11 Jour 16 h > Liquidity Risk Management for Banks - Mastering it EN 01.12 Jour 16 h > Asset & Liability Management - Mastering it EN 06.12 Jour 16 h > Bâle III (CRR, CRD 4): Approfondissement FR 24.10 Jour 24 h > Solvency II - L’essentiel des impacts comptables FR 14.11 Jour 24 h > Solvency II - Produire les états de reporting du pilier 3 FR 30.11 Jour 8 h > Crédits aux particuliers - Fondamentaux FR 30.09 / 21.11 Jour 8 h > Crédits aux entreprises - Fondamentaux FR 10.10 / 11.11 Jour 8 h > Compliance - Fundamentals EN / FR 21.09 / 29.09 Soir 8 h Banques et Finances Fonds d’investissements

7. > Accès aux professions du commerce non autrement réglementées - Initiation à la gestion d’entreprise FR 24.09 Jour / Soir 46 h > Zugang zum Beruf des Kaufmanns/der Kauffrau - Einführung in die Betriebsführung DE 28.11 Soir 46 h > Accès pour le dirigeant impliqué dans une faillite - Approfondissement en gestion d’entreprise FR 07.11 Soir 139 h Commerce Accès aux professions du commerce E-commerce > E-commerce : lancer son projet de vente en ligne FR 07.11 Jour 40 h Construction Architecture et ingénierie-conseil > Bâtiments anciens : techniques, matériaux de construction, pathologies de la maçonnerie ancienne FR 17.11 Jour 4 h > Réhabilitation d’un bâtiment protégé - Exemple du Palais de Justice à Luxembourg FR 24.11 Jour 7 h > Protection du patrimoine villageois - Réaffectation des anciennes fermes FR 01.12 Jour 7 h > Lüftungstechnik im Passivhaus – richtig geplant DE 08.12 Jour 4 h > Der Feuchteschutz von Baukonstruktionen DE 15.12 Jour 4 h Energie et construction durable > International zertifizierter Passivhaus Planer / Berater DE 06.10 Jour 70 h > Examen International zertifizierter Passivhaus Planer / Berater DE 09.12 Jour 3 h > Calcul des ponts thermiques avec ZUB ARGOS FR 04.10 Jour 16 h > Wärmebrückenberechnung mit ZUB ARGOS DE 14.10 Jour 16 h > Der Weg zum NearlyZeroEnergyBuilding – Photovoltaik am und ums Haus DE 16.11 Jour 8 h > Passivhaustaugliche Nichtwohngebäude - Praxisworkshop DE 21.11 Jour 16 h Modélisation numérique de la construction > ArchiCAD - Fondamentaux de l’évaluation énergétique FR 30.11 Jour 4 h > SketchUp - Initiation à la modélisation 3D de bâtiment FR 19.10 Jour 8 h > SketchUp - Utilisation avancée et workflow BIM FR 23.11 Jour 16 h > BIM Management - Théorie, protocole et pratique FR 25.10 Jour 4 h > OPEN BIM - Démonstration avec SCIA Engineer FR 06.12 Soir 4 h > Dématérialisation des marchés publics FR 08.11 Jour 6 h Horeca > Accès aux professions de l’HORECA FR 17.09 Jour 14 h > Zugang zu einem Beruf des Hotel - und Gastgewerbes (HORECA) DE 12.11 Jour 14 h > Mise en place de l’HACCP dans l’HORECA - Initiation FR 27.10 Jour 4 h > Mise en place de l’HACCP dans l’HORECA - Perfectionnement FR 17.11 Jour 14 h > Hygiène dans le secteur de l’Horeca : nettoyage, rinçage et désinfection FR 21.12 Jour 4 h > Introduction aux méthodologies de management IT FR 14.10 Jour 8 h > TIPA Assessor for ITIL & TIPA Lead Assessor EN 17.10 Jour 40 h > PRINCE2® Foundation & Certification EN 24.10 Jour 24 h > ITIL® Foundation & Certification EN 26.10 Jour 24 h > HERMES 5 Foundation : concepts de base, préparation à la certification et examen EN 10.11 Jour 16 h > TOGAF 9.1 Foundation EN 24.11 Jour 16 h > IIBA BABOK 2.0 : préparation aux certifications CBAP®-CCBA® FR 29.11 Jour 21 h F ormations sectorielles ICT Gestion de projet et méthodes

2. Capital humain Gestion et développement des ressources humaines LANGUE DATE DE DÉBUT TYPE DURÉE > Gestion des ressources humaines - Initiation / Perfectionnement FR 03 .10 / 09.11 Soir / Jour 60 / 66 h > Gestion et calcul des rémunérations - Initiation FR 20.09 / 22.09 Soir / Jour 28 / 14 h > Gestion et calcul des rémunérations - Perfectionnement FR 12.10 / 08.11 Jour / Soir 14 / 20 h > Payroll essentials EN 11.11 Jour 27 h > Conduire un entretien de recrutement FR 06.10 Jour 14 h > Conduire un entretien d’évaluation FR 17.10 Jour 7 h > Performance Management EN 30.11 Jour 7 h > Mitarbeitergespräche erfolgreich führen DE 07.12 Jour 14 h > Mobilité internationale FR 08.12 Jour 7 h Leadership & Management > Management d’une équipe FR 22.09 Jour 21 h > Verhaltens- und Argumentationstraining für Führungskräfte DE 26.09 Jour 14 h > Aider vos collaborateurs à rester performants et productifs FR 03.10 Jour 21 h > Knowledge Management : Diagnostic et évaluation FR 04.10 Jour 14 h > Leadership émotionnel FR 07.10 Jour 4 h > Développer son potentiel de leader et motiver ses équipes FR 11.10 Jour 14 h > Gestern Mitarbeiter - Heute Führungskraft DE 20.10 Jour 14 h > Teamführung, Teamzusammenarbeit und Teamentwicklung DE 25.10 Jour 14 h > Se positionner et s’affirmer comme un leader au sein de son équipe FR 17.11 Jour 14 h > Management de proximité : comment devenir chef de son équipe FR 22.11 Jour 21 h > Mieux gérer son équipe en s’adaptant à la personnalité de ses collaborateurs FR 24.11 Jour 14 h > Conduire le changement dans les organisations FR 24.11 Jour 16 h > Rolle und Aufgaben einer Führungskraft DE 25.11 Jour 7 h > Accompagner efficacement ses collaborateurs FR 01.12 Jour 14 h > Réussir sa transition d’expert à manager FR 07.12 Jour 7 h > Management by Objectives (MBO) EN 13.12 Jour 7 h > Absentéisme : prévenir et agir FR 14.12 Jour 7 h Développement personnel > Améliorer son organisation personnelle pour maîtriser les échéances FR 19.09 Jour 7 h > Prise de parole en public FR 29.09 Jour 14 h > Kit de survie en open-space FR 30.09 Jour 7 h > Développer son assertivité : l’affirmation de soi FR 04.10 Jour 7 h > Rédiger pour être lu et compris FR 10.10 Jour 7 h > Communiquer de manière efficace avec son équipe et ses relations FR 12.10 Jour 14 h > S’affirmer dans ses relations interpersonnelles FR 13.10 Jour 14 h > Décodage du langage corporel FR 26.10 Jour 8 h > Gérer ses émotions et améliorer ses relations avec les autres FR 09.11 Jour 14 h > Gérer son stress ou le stress d’un tiers FR 10.11 Jour 7 h > Augmenter ses résultats par une organisation de travail efficace FR 11.11 Jour 14 h > Maîtriser les situations difficiles au travail FR 22.11 Jour 7 h > Selbst-, Zeit- und Stressmanagement DE 22.11 Jour 14 h F ormations transversales

1. Calendrier des formations Notre offre de l’automne 2016 + nouveaux cours +nouvelles dates

10. HOUSE OF TRAINING Officiellement créée en 2015, la House of Training réunit sous un même toit les offres et l’expertise de deux organismes de formation actifs depuis des décennies dans le domaine de la formation professionnelle continue au Luxembourg : la Luxembourg School for Commerce (LSC), l’organisme de formation de la Chambre de Commerce et l’Institut de Formation Bancaire, Luxembourg (IFBL), organe de formation de l’ABBL. L’Agence de Transfert de Technologie Financière (ATTF) a rejoint la House of Training dès le 1er janvier 2016, en l’enrichissant d’une importante dimension internationale. NOTRE OFFRE DE FORMATION CONTINUE > 10 secteurs d’activité : Assurances, Banques et Finance, Commerce, Construction, Fund Industry – OPC, ICT, Immobilier, Industrie, HORECA, Transport & Logistique > 8 domaines de formation transversaux : Capital humain, Fiscalité, Droit, Comptabilité, Gestion d’entreprise, Innovation, Sécurité et santé au travail, Marketing & Sales > 4 langues : français,allemand, anglais et luxembourgeois NOS DIFFÉRENTES FORMULES DE FORMATION > Des centaines de formations ouvertes, répertoriées par secteurs et domaines > Des programmes qualifiants, aboutissant sur des diplômes ou certificats reconnus > Des formations sur mesure : L’ensemble des formations peut se donner en intra-entreprise, sur demande. DES FORMATIONS EN TOUTE SOUPLESSE Nos formations sont proposées soit avec des examens liés, soit avec des examens optionnels Vous choisissez vous-même votre pack de formation parmi les formules proposées : - Formation seule - Examen seul - Formation avec support de cours imprimé ou sans - Etc. COMMENT S’INSCRIRE ? Les inscriptions aux formations de la House of Training ainsi que les paiements se font obligatoirement en ligne. Après avoir choisi sa formation, le pack souhaité (formation seule, avec support de cours imprimé ou non, avec examen ou non, etc.) et la session de cette formation, il suffit de cliquer sur “Inscription en ligne” et de suivre le processus d’inscription et de paiement. customer@houseoftraining.lu 7, rue Alcide de Gasperi BP 13 – L-2010 Luxembourg (+352) 46 50 16-1 Besoin de plus d’informations ? www.houseoftraining.lu et suivez-nous sur : House of Training Restez informés en vous inscrivant à notre Newsletter sur :

Views

  • 5511 Total Views
  • 3049 Website Views
  • 2462 Embeded Views

Actions

  • 0 Social Shares
  • 0 Likes
  • 0 Dislikes
  • 0 Comments

Share count

  • 0 Facebook
  • 0 Twitter
  • 0 LinkedIn
  • 0 Google+

Embeds 4

  • 7 houseoftraining.lu
  • 3 www.ifbl.lu
  • 2 ifbl.lu
  • 2 houseoftraining.clients.openerp.lu