Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle. En savoir plus

Description

Objectifs

La réussite à cette formation accélérée spécifique procure au participant les qualifications professionnelles nécessaires à l'octroi d'une autorisation d'établissement pour l'exploitation d'un débit de boissons alcoolisées et non alcoolisées, d'un établissement de restauration ou d'un établissement d'hébergement (branches du secteur HORECA).

Programme
  • Règles générales d’hygiène et de sécurité des denrées alimentaires et les modalités de vérification du respect de ces règles
  • Respect des droits de l’Homme et Protection des mineurs
  • Connaissances spécifiques à la profession
Public cible

Toute personne intéressée à remplir les conditions de qualification professionnelle requisespar la législation luxembourgeoise régissant l’accès à la profession de l’exploitant d’un débit de boissons alcoolisées et non alcoolisées, de l’exploitant d’un établissement de restauration, et de l’exploitant d’un établissement d’hébergement.

Inscription

Veuillez noter que le paiement des formations catalogue ne peut être effectué que par carte de crédit au moment de l'inscription en ligne sur le site internet de la HoT, au prix de la formation, tel qu'affiché sur ce site.

Toute inscription qui ne sera pas immédiatement payée en ligne au moment de l'inscription ne sera pas prise en considération.


Modalités

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours.

Examen

Pour être admis à passer les épreuves écrites, le candidat doit avoir assuré une présence minimale de 80 pour cent des heures de cours.

Certificat

Le cours est clôturé par une épreuve écrite dont la réussite est attestée au travers d’un certificat délivré par la Chambre de Commerce et le Ministère de l’Economie.

Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculer l'itinéraire