Dossiers de soumission - Recommandations et bonnes pratiques / contrôle technique des offres / clauses techniques CRTI-B (classe virtuelle)

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Classe virtuelle


En réponse à la situation actuelle liée au coronavirus COVID-19, la House of Training est heureuse de vous annoncer que cette formation est désormais accessible en classe virtuelle.


Cette formule, parfaitement adaptée à tous les collaborateurs souhaitant développer leurs compétences à distance, présente plusieurs avantages :

  • Elle vous permet de vous former en évitant tout déplacement physique.

  • La durée des séances a été adaptée à ce type d’enseignement afin de garantir une efficacité maximale.

  • Les outils technologiques modernes permettent une interaction entre le formateur et les apprenants.

L’inscription est facile !


Si vous souhaitez assister à cette formation, veuillez cliquer sur « S’inscrire » et choisir ensuite « classe virtuelle ».


Afin de participer de manière sereine à cette formation à distance, veuillez lire bien attentivement les recommandations suivantes.

Tarifs


Membres OAI – 180 € (+3% TVA)
Non-Membres OAI - 300 € (+3% TVA)
Stagiaires OAI – 100 € (+3% TVA)

Au cas où vous êtes membre de l’OAI et nouveau client de la House of Training, veuillez nous contacter avant de procéder à votre inscription. En effet, une configuration de votre compte client sera nécessaire pour que le tarif membre OAI s’affiche automatiquement lors de votre inscription. Sans quoi, le tarif standard sera affiché et facturé, ce que nous souhaitons éviter.

Description


Ce module de formation a pour objectif de fournir les informations nécessaires pour élaborer et analyser un dossier de soumission (public ou privé) de manière à éviter tout doute sur la nature et l’exécution du marché (bonnes pratiques, erreurs à éviter, critères de sélection et d’attribution autres que le prix, etc.).

Objectifs


  • élaborer un dossier de soumission (public ou privé) de manière à éviter tout doute sur la nature et l’exécution du marché (bonnes pratiques, erreurs à éviter, critères de sélection et d’attribution autres que le prix, etc.).
  • analyser les offres
  • suivre l’exécution du marché 

Programme


La formation fera appel à différents intervenants afin de mettre en lumière les points de vue de chacun des acteurs dans un projet de construction. Ces interventions seront structurées selon les étapes suivantes :

  • Rédaction d’un cahier des charges
  • Validation du maître d'ouvrage
  • Soumission
  • Réponse de l’entreprise
  • Analyse (comment)
  • Adjudication
  • Exécution du marché
  • Aspects financiers

Formateurs


  • Jos Dell, m3 architectes SA

  • Claude Pauly, Département des Travaux Publics, Ministère de la Mobilité et des Travaux publics

  • Thierry Hirtz, Administration des Bâtiments Publics, Ministère de la Mobililté et des Travaux Publics

Public cible


architectes, ingénieurs-conseils, urbanistes-aménageurs, architectes d’intérieur, architectes-paysagistes, ingénieurs-paysagistes, géomètres, stagiaires pour les professions OAI, maîtres d’ouvrage, élus et employés des collectivités locales, administrations d’Etat, promoteurs, entreprises de construction, gestionnaires des installations

Certificat


A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivré par la House of Training et l'OAI.

Lieu

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