Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle. En savoir plus

Description

Schulungsziele

Nach der Schulung wird der Teilnehmer in der Lage sein:

  • Sozialversicherungs- und Steuertechnische Regeln zu kennen

  • die Regeln anzuwenden

  • die administrativen Anwendungen zu kennen

Programm
  • Die Entsendung: gesetzliche Vorgaben und deren Anwendungen 

    • Definition und Dauer

    • Die gesetzlichen Grundlagen für den entsanden Mitarbeiter

    • Die administrativen Schritte: Anpassung vom Arbeitsvertrag, Anfrage des A1 Formulars, das Verfolgen der Arbeiten

  • Einhalten der Regeln bezüglich Sozialversicherung

    • Nennenswerte Prinzipien

    • Die wesentliche Tätigkeit

  • Das Einhalten der Steuerregeln

    • Vereinbarungen mit den Nachbarländern

    • Der Steueransässige

  • Der Split payroll

    • Konkrete Anwendungen.

Zielgruppe

HR Mitarbeiter, Payroll Manager, Personalleiter, Treuhand Mitarbeiter mit abgeordneten Mitarbeitern.


Modalités

Support de cours

Pour des raisons de respect de l'environnement veuillez noter qu'aucun support papier ne vous sera fourni lors de votre formation. Votre support de cours peut être téléchargé gratuitement avant le début du cours via notre portail client (télécharger ici le guide du portail client). Vous pourrez ainsi le consulter sur l’écran de votre appareil mobile ou l'imprimer en cas de besoin. Si votre inscription a été effectuée par un responsable formation de votre entreprise veuillez le contacter pour qu'il puisse vous y donner accès ou vous l'envoyer.

Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
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