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àpd. 200,00 EUR (+3% TVA)

Objectifs


  • Améliorer son langage verbal et non-verbal
  • Assimiler les bonnes techniques de vente
  • Adopter les attitudes et les comportements adéquats face à un acheteur

Programme


o Généralités sur la vente
  • Principes de la communication : fonctionnement de la communication, spécificités de l’émetteur, qualité du message, perturbations éventuelles de l’entretien
  • Le verbal : le commerçant faux, le faux copain, l’agressif, l’orgueilleux
  • Le non verbal : importance du non-verbal, le visage, le regard, les mains, les gestes
  • Analyse des vendeurs : les 3 dimensions du vendeur, typologie des vendeurs
  • Analyse des clients : préparation à l’entretien de vente, typologie des clients
o Les 4 phases de l’entretien de vente
  • Contacter : prise de contact, attitude du vendeur, comportements du vendeur
  • Connaître : écoute active, types de questions, analyse des besoins
  • Convaincre : analyse, argumentation, reformulation, traitement des objections
  • Conclure : signaux d’achat, conclusion de l’entretien de vente, prise de congé

Langue


La formation programmée le  22/01/2018 sera dispensée en  langue française.

La formation programmée le 26/02/2018 sera dispensée en  langue luxembourgeoise.

Partenariat


En collaboration avec la Femaco_Fédération Luxembourgeoise des Négociants en Matériaux de Construction, ASBL, membre de la clc.


Certificat


A l'issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training

Lieu

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