Tarifs
Membres OAI – 180 € (+3% TVA)
Non-Membres OAI - 300 € (+3% TVA)
Stagiaires OAI – 100 € (+3% TVA)
Au cas où vous seriez membre de l’OAI et nouveau client de la House of Training, veuillez nous contacter avant de procéder à votre inscription. En effet, une configuration de votre compte client est nécessaire pour que le tarif membre OAI s’affiche automatiquement lors de votre inscription. Sans quoi, le tarif standard sera affiché et facturé, ce que nous souhaitons éviter.
Programme
L’amélioration de la gestion administrative et financière d’un bureau augmente sa rentabilité et permet de se concentrer davantage sur des prestations à forte valeur ajoutée. Cette formation traitera des principes et de la mise en application de la gestion horaire et financière d’un bureau d’architectes et d’ingénieurs-conseils en les illustrant par des cas pratiques.
Public cible
Architectes, Ingénieurs-conseils, Ingénieurs-techniciens, Architectes d’intérieur, Urbanistes et aménageurs du territoire, Stagiaires pour les professions OAI, Maîtres d’ouvrage, Elus et employés des collectivités locales, Administrations, Promoteurs, Entreprises de construction, Facility Managers
Certificat
A l'issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training, et l'OAI.
Lieu
-
Chambre de Commerce Luxembourg7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg - Calculer l'itinéraire
jeu. 15.10.2020 à 14h00
Gestion financière du bureau
-
Chambre de Commerce Luxembourg