Gestion administrative et financière du bureau

In collaboration with
  • Icon Sur demande
  • Icon 4 h
  • icon Cours du jour
  • icon Formation présentielle
  • Icon French / Français
  • Icon CA060CJ
300,00 EUR

*

(+3% TVA)

Tarifs


Membres OAI – 180 € (+3% TVA)
Non-Membres OAI - 300 € (+3% TVA)
Stagiaires OAI – 100 € (+3% TVA)

Au cas où vous seriez membre de l’OAI et nouveau client de la House of Training, veuillez nous contacter avant de procéder à votre inscription. En effet, une configuration de votre compte client est nécessaire pour que le tarif membre OAI s’affiche automatiquement lors de votre inscription. Sans quoi, le tarif standard sera affiché et facturé, ce que nous souhaitons éviter.

Programme


L’amélioration de la gestion administrative et financière d’un bureau augmente sa rentabilité et permet de se concentrer davantage sur des prestations à forte valeur ajoutée. Cette formation traitera des principes et de la mise en application de la gestion horaire et financière d’un bureau d’architectes et d’ingénieurs-conseils en les illustrant par des cas pratiques.

Public cible


Architectes, Ingénieurs-conseils, Ingénieurs-techniciens, Architectes d’intérieur, Urbanistes et aménageurs du territoire, Stagiaires pour les professions OAI, Maîtres d’ouvrage, Elus et employés des collectivités locales, Administrations, Promoteurs, Entreprises de construction, Facility Managers

Certificat


A l'issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training, et l'OAI.

Lieu

Vous souhaitez rester à jour sur notre offre de formation ?

Vous avez une question ?
Nous avons des réponses !