Marketing & Sales

Google Analytics - Perfectionnement

Objectifs

Utilisation avancée de Google Analytics

Programme
  • Rappels indispensables
    • Les concepts clés des Analytics (taux de rebond, page de destination, conversion, objectif, KPI…)
    • Les fonctionnalités de base de Google Analytics
  • Utilisation avancée de Google Analytics
    • Création d’un objectif et analyse de l’entonnoir de conversion
    • Utilisation des « Campagnes personnalisées » (suivi e-mailing, réseaux sociaux,…)
    • Utilisation des filtres et création de différentes vues personnalisées
    • Mise en place du suivi des événements
    • Découverte de l’analyse des cohortes par la pratique
  • Création d’un plan de marquage pour son site e-commerce
Public cible

Participant ayant déjà un site e-commerce et, dans la mesure du possible, l’outil Google Analytics installé sur sa
plateforme e-commerce.

Support de cours

Le support de cours peut être téléchargé gratuitement, cinq jours avant le début du cours, via votre portail d'accès.

Vous avez la possibilité de commander, contre paiement, une version imprimée du support de cours lors de l'inscription au cours, en choisissant le pack "Formation & support de cours imprimé". 
Il vous sera délivré en début du cours.
Formation
Formation
& Examen
Examen
FR
7 heures
Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg
voir affichage sur place (Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg)
7, rue Alcide de Gasperi
Luxembourg, L-2981
Luxembourg
230,00 EUR