Marketing & Sales

Image de marque : bien plus qu’un logo et une charte graphique

Objectifs
  • savoir comment véhiculer les valeurs de son entreprise au-delà des symboles et une marque
  • connaitre les principes de la réputation et de notoriété ainsi que la communication qui y est liée
  • prendre conscience des facteurs clés qui définissent la perception de mon client vis-à-vis de ma marque
Programme
  • Les composantes d’une image de marque
    • L’image de marque visuelle
    • L’image de marque textuelle
    • L’essence d’une marque
  • L’image de marque d’un produit, d’un service, d’une mission
  • L’image de marque d’une personne – le « personal branding »
  • L’image de marque et la culture d’entreprise
  • Les composantes d’une culture gagnante
  • La gestion de l’image de marque et sa communication
  • La réponse du consommateur à l’image de marque

Public cible

Toute personne désireuse d'améliorer une image de marque, quelque soit sa situation, entrepreneur indépendant, membre du personnel d'une entreprise, cadres et dirigeants

Durée

de 8.30 à 12.30 heures

Examen

Pas d'examen

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Support de cours
Le support de cours peut être téléchargé gratuitement, cinq jours avant le début du cours, via votre portail d’accès. 
Vous avez la possibilité de commander, contre paiement, une version imprimée du support de cours lors de l’inscription au cours, en choisissant le pack « Formation & support de cours imprimé ». Il vous sera alors délivré en début du cours.
Formation
Formation
& Examen
Examen
FR
4 heures
Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg
voir affichage sur place (Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg)
7, rue Alcide de Gasperi
Luxembourg, L-2981
Luxembourg
130,00 EUR