Législation et jurisprudence dans un projet de construction, d'infrastructure et d'urbanisme

In collaboration with
  • Icon Sur demande
  • icon Cours du jour
  • icon Formation présentielle
  • Icon French / Français
  • Icon CA054CJ

   Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle. En savoir plus

Description


L’objectif de cette formation est de présenter les aspects juridiques, les législations et les jurisprudences qui sont d’application dans le cadre de l’élaboration de projets de construction, d’infrastructure et d’urbanisme. Après une courte introduction sur les textes de lois et règlements d’application dans ce domaine, la présentation se poursuivra par une analyse critique de différents projets.

Programme


Le programme de cette formation est en cours d’élaboration. Cliquez sur « être alerté » afin de recevoir une notification dès que la formation sera planifiée.

    Public cible


    architectes, ingénieurs-conseils, urbanistes-aménageurs, architectes d’intérieur, architectes-paysagistes, ingénieurs-paysagistes, géomètres, stagiaires pour les professions OAI, maîtres d’ouvrage, élus et employés des collectivités locales, administrations d’Etat, promoteurs, entreprises de construction, gestionnaires des installations

    Certificat


    A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training et l'OAI.

    Vous souhaitez rester à jour sur notre offre de formation ?

    Vous avez une question ?
    Nous avons des réponses !