Marketing d’entreprise et approche clients (HEC Liège)

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Cours du jour

Sur demande

15 h
690,00 EUR

Objectifs


Au terme de la formation, le participant doit :

  • Être capable de comprendre le langage marketing et la stratégie marketing de l’entreprise dans ses différentes composantes
  • Être capable de poser les questions pertinentes au département marketing et ventes afin de mettre en concordance les actions de son service avec ceux de l’entreprise
  • Intégrer l’orientation client dans son propre comportement et dans ses valeurs
  • Incorporer dans son style de leadership la dimension customer-centric

Programme


  • Le contexte et les enjeux du marketing (B2B et B2C)
  • La démarche d’analyse d’attractivité-compétitivité
  • Les processus et outils de prises de décision stratégique (ciblage, positionnement,)
  • Les grands outils du marketing opérationnel
  • Le web 2.0

Public cible


  • Dirigeants de PME/PMI ou fonctions d'encadrement avec une expérience significative en gestion d'entreprise
  • Cadres ou futurs cadres qui justifient d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum
  • Responsables de filiales ou d’unités autonomes au sein d’un grand groupe
  • Responsables bancaires travaillant en relation étroite avec des dirigeants de PME/PMI

Certificat


A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training

Support de cours


Le support de cours imprimé vous sera délivré en début du cours

Lieu

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