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Description
Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
- mettre en place une stratégie commerciale pour trouver des clients
Programme
- Comment créer une présence en ligne et sur les réseaux sociaux ?
- Quels canaux de diffusion selon le segment ?
- Comment distribuer le produit ?
- Quelles sont les phases par lesquelles passe un prospect avant de générer des revenus (modèles AARRR, Sales Funnel) ?
- Comment vendre à l’ère du digital ?
- Quelle relation client mettre en place ? Comment veut-on servir le client ?
- Comment délivrer le produit ?
Prérequis
Avoir une idée de produit ou service ou une base de projet de création d'entreprise.
Public cible
Entrepreneurs, intrapreneurs ou toute personne ayant une idée ou un projet à développer afin de confronter les concepts à la réalité d'un marché et de valider la viabilité du projet.
Modalités
Support de cours
Pour des raisons de respect de l'environnement veuillez noter qu'aucun support papier ne vous sera fourni lors de votre formation. Votre support de cours peut être téléchargé gratuitement avant le début du cours via notre portail client (télécharger ici le guide du portail client). Vous pourrez ainsi le consulter sur l’écran de votre appareil mobile ou l'imprimer en cas de besoin. Si votre inscription a été effectuée par un responsable formation de votre entreprise veuillez le contacter pour qu'il puisse vous y donner accès ou vous l'envoyer.
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg