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130,00 EUR

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(+3% TVA)

Classe virtuelle


En réponse à la situation actuelle liée au coronavirus COVID-19, la House of Training est heureuse de vous annoncer que cette formation est désormais accessible en classe virtuelle.


Cette formule, parfaitement adaptée à tous les collaborateurs souhaitant développer leurs compétences à distance, présente plusieurs avantages :

  • Elle vous permet de vous former en évitant tout déplacement physique.

  • La durée des séances a été adaptée à ce type d’enseignement afin de garantir une efficacité maximale.

  • Les outils technologiques modernes permettent une interaction entre le formateur et les apprenants.

L’inscription est facile !


Si vous souhaitez assister à cette formation, veuillez cliquer sur « S’inscrire » et choisir ensuite « classe virtuelle ».


Afin de participer de manière sereine à cette formation à distance, veuillez lire bien attentivement les recommandations suivantes.

Objectifs


  • Être capable de créer une présentation simple et de la mettre en forme.

Programme


  • Créer une présentation

    • À partir d’un document vierge

    • Basée sur un modèle

  • Connaître les différents modes d'affichage

    • Utilité des différents affichages

      • Normal, plan, trieuse, commentaires, diaporama

  • Gérer les diapositives

    • Ajouter, dupliquer, supprimer une diapositive

    • Appliquer une disposition (layout) à une diapositive

    • Masquer une diapositive

  • Saisir le texte en mode Diapositive

    • Les avantages des dispositions contenu

    • Les zones de texte : avantages et inconvénients

  • Modifier la mise en forme du texte

    • Appliquer du format de caractère (font)

    • Utiliser la pipette pour reproduire une couleur

    • Appliquer du format de paragraphe

    • Modifier l’interligne ou l’espacement de paragraphe

  • En-tête et pied de page

    • Ajouter un pied de page en mode diapositive

    • Ajouter un en-tête ou un pied de page pour l’impression

  • Créer des pages commentaires

    • Ajouter et modifier les commentaires (Presenter Notes)

    • Supprimer tous les commentaires d’une présentation

  • Options d’impression

    • Imprimer les différentes parties de la présentation :

      • Diapositive, pages de commentaires (notes), documents (handouts), plan (outline)

  • Enregistrer en PDF

    • Convertir une présentation au format PDF

      • Configurer les options du fichier PDF

En collaboration avec :


Key Job

Prérequis


  • Connaître l’environnement Windows. Connaissances PowerPoint non requises.

Lieu

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