formation icon Le Chef d’entreprise

Le chef d’entreprise est le représentant moral et juridique de l’entreprise et représente les intérêts des actionnaires de la structure qu’il dirige. Il définit la stratégie globale du fonctionnement de l’entreprise à court et à moyen terme. Il a la responsabilité de gérer l’activité commerciale, opérationnelle, technologique, administrative et financière. En d’autres termes, il est le chef d’orchestre de toute l’organisation. Des compétences managériales sont indispensables pour endosser cette position, qui se matérialise souvent par l’aboutissement d’une carrière professionnelle bien remplie. Le chef d’entreprise doit ainsi disposer d’une excellente capacité d’adaptation pour savoir faire face à des situations et des publics variés. Pour pouvoir prendre des décisions éclairées, il doit disposer de compétences multiples dans des domaines variés allant du contrôle de gestion au droit.

Notre programme diplômant est une formation généraliste en management apportant au manager dirigeant les compétences et expertises requises dans l'accompagnement et le développement d'une entreprise.

Programmes diplômants
pour Le Chef d’entreprise

Odoo - Sample 1 for three columns

Executive Master Manager Dirigeant

L’Executive Master « Manager Dirigeant » est une formation généraliste en management qui apporte la posture et l’expertise managériales attendues d’un manager dirigeant pour accompagner l’entreprise et son innovation dans un environnement complexe. 

 More information

Vous souhaitez rester à jour sur notre offre de formation ?

Vous avez une question ?
Nous avons des réponses !