Renforcer la relation client dans les situations difficiles (accompagnement individuel à distance)

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150,00 EUR

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(+3% TVA)

Classe virtuelle


En réponse à la situation actuelle liée au coronavirus COVID-19 qui nous empêche d’organiser des formation présentielles, la House of Training est heureuse de vous annoncer que cette formation est désormais accessible en classe virtuelle.


Cette formule, parfaitement adaptée à tous les collaborateurs souhaitant développer leurs compétences à distance, présente plusieurs avantages :

  • Elle vous permet de vous former en évitant tout déplacement physique.

  • La durée des séances a été adaptée à ce type d’enseignement afin de garantir une efficacité maximale.

  • Les outils technologiques modernes permettent une interaction entre le formateur et les apprenants.

L’inscription est facile !


Si vous souhaitez assister à cette formation, veuillez cliquer sur « S’inscrire » et choisir ensuite « classe virtuelle ».

Objectif


Cet accompagnement individuel sur-mesure vise à :

  • identifier, définir et mettre en œuvre les moyens et les outils spécifiques à votre entreprise, votre activité et votre marché afin de garantir votre positionnement, votre notoriété et votre performance commerciale en sortie de crise.

Programme


Le contenu de cet accompagnement sera fonction des besoins et attentes du (de la) participant(e) et de son entreprise. Il sera identifié lors d’un échange préalable entre le / la participant(e) et le consultant.

Voici un exemple de points susceptibles d’être couverts dans le cadre de cette formation individuelle sur mesure :

  • Identifier les enjeux et préciser les objectifs et indicateurs clefs spécifiques de la relation client en situation de crise 

  • Installer une équipe restreinte de gestion de crise (Veille, Diagnostic, Stratégie, Actions, Mesures, Suivi)

  • Mettre en place et opérer un plan d’actions spécifique

  • Tirer les bénéfices de cette expérience

  • Etc.

En collaboration avec :


Key Job

Public cible


Responsables d’entreprises et responsables commerciaux

Prérequis


Responsabilités commerciales.

Déroulement


En pratique : 

  1. L’accompagnement se tiendra en visioconférence ; nos consultants sont formés à WebEx, Zoom et autres outils. Ou par téléphone ou whatsapp pour celles et ceux qui n’auraient pas de connexion informatique.

  2. L’heure d’accompagnement sera précédée d’un échange téléphonique de 5 à 10 minutes entre votre salarié(e) et notre consultant(e) : un premier contact pour bien identifier les attentes, déterminer les axes de travail, fixer le créneau horaire et les modalités de connexion.

  3. Vous allez recevoir, à la suite de cet entretien téléphonique, une facture à nous régler avant le commencement de votre accompagnement individuel.

  4. Le consultant anime sa formation / accompagnement d’une heure (approximativement…) 

  5. Nous vous adressons le jour même une attestation de formation ainsi que le questionnaire de satisfaction à remplir par votre collaborateur/collaboratrice.

Langues


L'accompagnement individuel est dispensé dans les langues suivantes : 

  • Français

  • Anglais

Formation sur mesure


Il est également possible de proposer cette thématique en formation sur mesure au format à distance d’1/2 journée (3 heures à 3,5 heures), pour un maximum de 6 participants, au tarif de 800€ HT - cliquez sur formation sur mesure.

Lieu

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