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130,00 EUR* (+3% TVA)

*Prix d'inscription de base, variable selon options choisies

Objectifs


Au terme de cette formation, le participant sera capable de :

  • comprendre les impacts des concepts de « customer centricity » et de « customer journey »

  • modéliser l’écosystème de communication de l’entreprise en mettant en évidence les divers « touch points »

  • déployer une approche de « Service Design » pour améliorer l’expérience client et augmenter l’engagement des divers publics cibles

  • planifier la mise en place et l’exploitation d’une infrastructure de eCRM

  • tracer et analyser l’efficacité commerciale de la communication omnicanal

  • assurer un suivi administratif et une organisation interne en phase avec les objectifs commerciaux

Programme


  • Comprendre le client moderne et son comportement générationnel

  • Différences entre stratégie multicanal et omnicanal

  • De l’écosystème de communication vers le processus d’achat

  • Principes de la centricité client

  • Le parcours client et l’expérience client

  • Conséquences de la transformation digitale

  • Valeur client et Cycle de vie client

  • Modéliser un écosystème omnicanal grâce au Service Design

  • Mise en place d’un système de eCRM et collecte de données

  • Personnalisation et automatisation de l’expérience

  • Engagement, conversion et création de valeur

  • Gouvernance et reporting

Public cible


  • Responsables commerciaux et forces de vente

  • Responsables marketing et communication

  • Gestionnaires de projets IT et data

Certificat


A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Support de cours


Le support de cours vous sera délivré en début du cours.

Lieu

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jeu. 19.03.2020 à 08h30

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Stratégie Omnicanal : optimiser le parcours client

  • icon Chambre de Commerce Luxembourg
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jeu. 10.12.2020 à 08h30

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Stratégie Omnicanal : optimiser le parcours client

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