Techniques innovantes pour acquérir des clients

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35 h
MV024CJ
950,00 EUR

Description


Votre proposition de valeur rencontre la demande il est temps de mettre en place un système d’acquisition clients extensible et répétable.

Programme


  • Product/Market fit : apprécier l'adéquation d'un produit avec son marché

    • Arrêtez de chercher vos clients s’ils n’existent pas

    • Mettre en place des indicateurs de suivi pour observer le fit

    • Identifier le moment où un produit correspond à son marché

  • Traction channels : générer de la traction et toucher ses premiers clients

    • Comprendre les mécanismes des différents canaux de traction

    • Formuler et tester des hypothèses pour chaque canal 

    • Identifier les meilleurs canaux pour votre acquisition client

  • Value Proposition : construire sa proposition de valeur, penser bénéfices client

    • Connaître le problème que l'on souhaite résoudre

    • Identifier précisément vos segments clients

    • Expliquer clairement le « pourquoi » de votre offre

  • Inbound Marketing : attirer et convertir des prospects

    • Concevoir une stratégie de marketing de contenu 

    • Développer du contenu pluri médias, l’articuler suivant les points de contact et créer des dynamiques d’engagement

    • Gérer au quotidien divers point de contact de l’écosystème digital et optimiser l’engagement

  • Prise de parole en public : un pitch pour faire la différence

    • Exprimer au mieux ses idées

    • Convaincre son auditoire

    • Incarner son discours

  • Social selling & persuasive design

    • Créer une image et se vendre via les médias sociaux

    • Comment "hacker" LinkedIn 

    • Penser "persuasion" pour inciter les visiteurs à s'engager avec vous

  • Facebook Ads

    • Créer une page Facebook et comprendre son fonctionnement 

    • Être capable de communiquer auprès de ses fans et d'en attirer de nouveaux

    • Utiliser sa page Facebook comme un outil corporatif et promotionnel 

    • Connaître les bonnes pratiques et éviter les pièges

  • Construire des campagnes d'emailing automatisées

    • Créer, importer et segmenter une liste de contacts

    • Créer un email marketing efficace et envoyer votre première campagne 

    • Comprendre et analyser les principales statistiques de campagne 

    • Connaître les bonnes pratiques en termes d’emailing

Certificat


A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Support de cours


Support de cours électronique.

Lieu

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