Marketing & Ventes

Tendances Marketing – 10 techniques et approches décryptées

Objectifs

Au terme la formation, le participant disposera des connaissances et du savoir-faire nécessaires pour :

  • identifier et lister les tendances qui impactent son secteur d’activité

  • déterminer les actions à mettre en place pour surfer sur ces tendances

Programme
  • Small is Beautiful

  • Made in « près de chez vous »

  • Responsabilité Sociétale des Entreprises

  • Le (f)utile

  • K.I.S.S

  • Expérience Client

  • Bon Plan

  • Ultra Connectivité

  • Personnalisation

  • Du discours au dialogue

Public cible

Dirigeants et professionnels désirant connaitre les tendances marketing actuelles et futures

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Support de cours

Le support de cours imprimé distribué en début de cours

Formation
Formation
& Examen
Examen
FR

Sur demande

4 h
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
cliquez ici pour voir le plan
130,00 EUR