Marketing & Ventes

Trade Marketing - Relation producteur - distributeur

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de :

  • comprendre les visions business globales du producteur et du distributeur et leurs marchés
  • mieux appréhender les attentes des acteurs dans la chaîne de commercialisation des produits
  • mettre en œuvre une stratégie qui se veut « gagnant-gagnant » pour chaque acteur
  • développer une expertise technique dans les domaines du trade marketing
  • optimiser les relations commerciales producteurs/distributeurs dans un esprit de « partenariat »

Programme
  • La stratégie produits et marques
  • La promotion
  • Le marchandisage
  • Les études
  • La logistique
  • L’informatique
Public cible

Marketeurs, Commerciaux, Responsables enseignes,Juristes, Dirigeants

Support de cours

Le support de cours peut être téléchargé gratuitement, cinq jours avant le début du cours, via votre portail d’accès. Vous avez la possibilité de commander, contre paiement, une version imprimée du support de cours lors de votre inscription. Il vous sera alors délivré en début du cours.

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Formation
Formation
& Examen
Examen
FR
14 h
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
cliquez ici pour voir le plan
450,00 EUR