Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle et à distance. En savoir plus

Description

Ziler

No dëser Formatioun wäert de Participant:

  • De Mechanismus verstoen, deen zu enger Win-Win Situatioun féiert
  • Säin Ëmsaz verbessere kënnen
Inhalt vun der Formatioun
  • Basisprinzippie vun der Kommunikatioun

    • Fonctionnement vun der Kommunikatioun

    • Verbaalt an non-verbaalt Verhalen

  • Analys vun den zwee Gespréichspartner

    • Verschidde Profiller vu Verkeefer

    • Verschidde Profiller vu Clienten

  • Method vun de 4 C

    • Contact = Accueil vum Client

    • Connaître = D’Besoine vum Keefer erkennen

    • Convaincre = Zolidd Argumenter presentéieren

    • Conclure = D‘Haaptzil vum Verkaafsentretien erreechen

  • Praxisübunge vun deene verschiddene Verkafstechnike mat Rollespiller

Zilpublikum

Jiddereen, deen am Kontakt mat Clienten ass: Verkaf, Accueil, Service Après-Vente a Comptabilitéit


Conditions

Support de cours

Pour des raisons de respect de l'environnement veuillez noter qu'aucun support papier ne vous sera fourni lors de votre formation. Votre support de cours peut être téléchargé gratuitement avant le début du cours via notre portail client (télécharger ici le guide du portail client). Vous pourrez ainsi le consulter sur l’écran de votre appareil mobile ou l'imprimer en cas de besoin. Si votre inscription a été effectuée par un responsable formation de votre entreprise veuillez le contacter pour qu'il puisse vous y donner accès ou vous l'envoyer.

Op Franséisch

Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculer l'itinéraire