Visite guidée « Let’s Talk UNESCO - Les défis de l’UNESCO Site Management »

En collaboration avec
  • Icon 29.10.2020
  • Icon 1 h 30 mins
  • icon Cours du jour
  • Icon French / Français
  • Icon CA212CJ
35,00 EUR

*

(+3% TVA)

Tarifs


Les participants à la formation « Restaurer des immeubles en zones protégées » pourront participer gratuitement à la visite guidée « Let’s Talk UNESCO - Les défis de l’UNESCO Site Management ». L'inscription se fait de manière séparée.


Pour les non participants à la formation, le tarif est fixé :

Membres OAI : 20 € (+3% TVA)
Non-Membres OAI : 35 € (+3% TVA)
 

Au cas où vous seriez membre de l’OAI et nouveau client de la House of Training, veuillez nous contacter avant de procéder à votre inscription. En effet, une configuration de votre compte client est nécessaire pour que le tarif membre OAI s’affiche automatiquement lors de votre inscription. Sans quoi, le tarif standard sera affiché et facturé, ce que nous souhaitons éviter.

Description


La visite guidée est une visite technique qui fait découvrir dans l’espace les définitions de paysage historique urbain, d’authenticité et d’intégrité, le critère IV de la Convention du patrimoine mondial suivant lequel « Luxembourg, vieux quartiers et fortifications » a été inscrit au registre du patrimoine mondial de l’UNESCO. La visite montre par des exemples concrets dans l’espace les défis de l’implémentation du plan des gestion du site UNESCO


La visite guidée démarrera à 14h00 à l’Hôtel de Ville à Luxembourg et se terminera vers 15h30.

Cette visite guidée vous est proposée dans le cadre du programme officiel « 25 ans Lëtzebuerg patrimoine mondial » et sera animée par Monsieur Robert Philippart, Docteur en histoire (UCL) et UNESCO Site Manager au Ministère de la Culture.

Lieu

Télécharger le planning PDF

jeu. 29.10.2020 à 14h00

icon 1H30

Restaurer des immeubles en zones protégées

  • icon Chambre de Commerce Luxembourg

Vous souhaitez rester à jour sur notre offre de formation ?

Vous avez une question ?
Nous avons des réponses !