• Icon 19.11.2019
  • Icon 14 h
  • icon Cours du jour
  • Icon French / Français
  • Icon MV004CJ
àpd. 450,00 EUR (+3% TVA)

Objectifs


Au terme de la formation, le participant sera capable de:

  • optimiser son site pour un référencement de qualité (SEO et techniques d'optimisation et de sécurité) et pour les réseaux sociaux (SMO)
  • développer le trafic vers son site, le taux de conversion et de fidélisation
  • utiliser les techniques actuelles de web marketing (SEM)
  • maîtriser les attentes de Google et les appliquer
  • connaître tous les outils les plus performants en matière de gestion, de suivi, d'optimisation, etc.
  • état de l'art sur la promotion des sites par la publicité (SEA, VSEA, SMA, etc.)

    Programme


    Qualité et excellence ! Parties techniques démistifées.
    Des recommandations techniques avancées à appliquer et surtout à faire appliquer. Tous les secrets pour entrer en compétition avec les plus grands et répondre aux exigences de Google ainsi que des utilisateurs.

    • SEO
      • Qualité
      • Expérience utilisateur (& UX design)
      • Performance
        • Cache
        • Optimisation des serveurs & serveurs web, DNS, loadbalancing, etc.
      • Sécurité
        • TLS
        • Sécurité des applications web
      • Accessibilité
      • Techniques de base
      • Google
        • Penguin
        • Ce que veut Google
      • Mobile
      • AMP
    • SMO & Stratégie média sociale
      • Micro & Structured Data, rich snippets, OpenGraph, etc
      • Web marketing & communication sur les réseaux sociaux
        • Tendances en matière de marketing sur les réseaux sociaux
        • Marketing Innovation en stratégie média sociale
      • Analyse & mesures d’audience ; retours (KPI, ROI, ROIE)
      • Outils de veille, de gestion, d’analyse, etc
    • Web marketing
      • Techniques actuelles et efficaces
      • Lean, content, inbound, content factory, storytelling, e-CRM, Newsletters, growth hacking
      • UX design
      • Marketing Innovation en stratégie média sociale
    • Promotion
      • Adwords, Admob, Display
      • Social Ads : Facebook, Twitter, Linkedin
      • Outils pour créer des annonces Display & autres types d’annonces
    • Audit, Analyse & Statistiques
      • Outils
      • Tendances
      • Techniques
      • Analyse & mesures d’audience ; retours (KPI, ROI, ROIE)
      • Outils de veille, de gestion, d’analyse, etc

    Intervenant


    La formation est dispensée par un expert fort de plus de 10 ans d'expérience dans les domaines d'expertises suivants :

    • Web marketing & communication web

    • Linux (Ubuntu centré utilisateur)

    • Sécurité de l'information & des systèmes d'information

    • Accessibilité du web

    • Logiciels SaaS, Cloud Computing

    • Programmation Web (Html5, Css3, Php, jquery, etc.)

    Public cible


    Responsables marketing ou communication, conseillers en communication, collaborateurs d’agences de communication, copywriters, motion designers et autres fournisseurs de contenu ayant déjà de bonnes bases en webmarketing.

    Support de cours


    Le support de cours vous sera alors délivré en début du cours.

    Certificat


    A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

    Remarque


    Les participants doivent venir avec leur propre laptop

    Lieu

    Télécharger le planning PDF

    mar. 19.11.2019 à 08h30

    icon 3H30

    Webmarketing - Expert

    • icon Chambre de Commerce Luxembourg

    mar. 19.11.2019 à 13h30

    icon 3H30

    Webmarketing - Expert

    • icon Chambre de Commerce Luxembourg

    mer. 20.11.2019 à 08h30

    icon 3H30

    Webmarketing - Expert

    • icon Chambre de Commerce Luxembourg

    mer. 20.11.2019 à 13h30

    icon 3H30

    Webmarketing - Expert

    • icon Chambre de Commerce Luxembourg

    Vous souhaitez rester à jour sur notre offre de formation ?

    Vous avez une question ?
    Nous avons des réponses !