Marketing & Sales

Webmarketing - Initiation

Objectifs

Au terme de cette formation, le participant doit être capable de :

Programme
  • Le référencement naturel: rappel des principaux critères; quelles sont les dernières évolutions, comment améliorer le positionnement de son site web ?
  • Le référencement payant : Quand est-ce pertinent d’investir ? Comment ?
  • La publicité visuelle et audio-visuelle
  • Le retargeting publicitaire
  • Le ciblage publicitaire sur les réseaux sociaux (focus sur Facebook)
  • L’affiliation
  • Le publi-rédactionnel par des blogueurs, des youtubers
  • L’e-mailing
  • Comment choisir parmi ces méthodes, celless qui se prêtent le mieux à son site web ?
  • Le formateur apportera des recommandations à chaque participant en vue d’établir son plan d’action pour attirer plus de visiteurs.
Public cible

Toute personne disposant d’un site web commercial et souhaitent augmenter sa fréquentation, mais aussi la proportion de visiteurs qui passent commande / demandent un devis / s’abonnent à la e-newsletter,…

Support de cours

Le support de cours peut être téléchargé gratuitement, cinq jours avant le début du cours, via votre portail d’accès.
Vous avez la possibilité de commander, contre paiement, une version imprimée du support de cours lors de l’inscription au cours, en choisissant le pack « Formation (examen) & support de cours imprimé ». Il vous sera alors délivré en début du cours.

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Formation
Formation
& Examen
Examen
FR
8 heures
Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg
voir affichage sur place (Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg)
7, rue Alcide de Gasperi
Luxembourg, L-2981
Luxembourg
230,00 EUR