This training is offered in both face-to-face and distance learning formats. More information
Description
Objectifs
A l’issue de la formation, le participant sera capable de:
- réaliser une vente intégralement en identifiant les besoins du client
- comprendre l'impact commercial qu'il a dans la relation client
Programme
- Les fondamentaux en communication :
- Le verbal
- Le para-verbal
- Le non-verbal
- Les 6 typologies de clients (SONCASE) :
- Sécurité, Orgueil
- Nouveauté, Confort
- Argent, Sympathie
- Ecologie
- Les 3 méthodes pour découvrir les besoins :
- Le questionnement
- La reformulation
- La gestion des silences
- Les 4 étapes clefs de la vente :
- Contacter
- Connaître
- Convaincre
- Conclure
- Expérimentation :
- Application des techniques de vente sous forme de jeux de rôle
Public cible
Toute personne désirant maîtriser les fondamentaux de la vente avec ou sans expérience préalable.
Conditions
Training material
The training material will be handed out at the beginning of the course and can be downloaded free of charge via your portal before the start of the course (download the Client Portal User’s Guide here).
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.
Location
Chambre de Commerce Luxembourg
Calculate route
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
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