Élaboration et optimisation d’un CRM

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  • Icon 19.11.2021
  • Icon 3 h
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  • icon Distance learning
  • icon Face-to-face training
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  • Icon IF066CJ
150.00 EUR

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(+3% VAT)

   This training is offered in the form of face-to-face and distance training. Read more

Objectifs


Au terme de la formation, le participant sera capable de :

  • comprendre les enjeux stratégiques d’un CRM et la notion de valeur client

  • connaître les étapes d’intégration d’un CRM

Programme


  • Les enjeux d’un CRM, e-CRM et social CRM

  • Déterminer la valeur client et les principaux indicateurs associés

  • L’importance de l’identification du parcours client.

  • Comment travailler avec les différentes bases de données de l’entreprise : les étapes clés

    • Collecter les données à exploiter :

      • Typologies de données & dictionnaire

      • Le rôle du marketing opérationnel

      • Les enjeux réglementaires (RGPD)

      • Comment initier un processus smart data

      • L’approche 360° du client

    • Exploiter des données :

      • L’importance de la qualité – dédoublonnage & clean up

      • Segmentation & scoring

      • L’enrichissement

      • Data mining & reporting

    • Les erreurs à éviter et les questions à se poser

Public cible


    • Managers

    • Responsable de projets

    • Responsable Marketing

    • Responsable Data

    Support de cours


    Le support de cours vous sera délivré en début du cours.

    Certificat


    A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de participation délivrée par la House of Training.

    Location

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    Fri 19.11.2021 at 13h30

    icon 3H

    Élaboration et optimisation d’un CRM - Introduction

    • icon Classe virtuelle
      À distance

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