This training is offered in both face-to-face and distance learning formats. More information

Description

Description

Ce module de formation fait partie d'un Parcours en webmarketing et peut être suivi à la carte.

Objectif

Au terme de cette formation, le participant sera capable de :

  • Connaître les leviers pour convertir les visiteurs en clients

Programme
  • Quelques notions de marketing (Prospect, Lead, Conversion, ROI, appel à l’action, méthode AIDA, Copywriting)

  • Comprendre la psychologie du visiteur (persona)

  • Comprendre les notions d’expérience utilisateur (UX)

  • Connaitre des notions de copywriting (méthode AIDA)

  • Mesurer ses actions pour analyser et itérer

Public cible
  • Non-marketeurs

  • Entrepreneurs


Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

Un certificat de réussite sera délivré aux participants ayant suivi l'entièreté du parcours « Marketing en ligne » avec un taux minimum de présence de 80 % et ayant participé avec succès à l'évaluation finale des compétences.

Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculer l'itinéraire

Sessions and schedules

Download the schedule (PDF)

  • lun. 21.10.2024

    09:00 to 12:00

    3H

    Convertir un visiteur en lead (Marketing en ligne)

    Chambre de Commerce Luxembourg

  • ven. 25.10.2024

    12:00 to 14:00

    2H

    Convertir un visiteur en lead - Débriefe (Marketing en ligne)

    Classe virtuelle