This training is offered in the form of face-to-face training. More information

Description

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de :

  • savoir véhiculer le message
  • savoir persuader, influencer et motiver les autres
  • partager vos idées et votre vision
  • savoir donner une image de compétence
  • développer des liens et entretenir de bonnes relations
Programme
  • Savoir communiquer de manière efficace
  • Situer les techniques de communication comme outil dans les relations professionnelles
  • Savoir argumenter avec succès
  • Faire une critique et la recevoir
  • S’affirmer sans agressivité
  • Connaître son propre style de communication et ceux des autres
  • Savoir s’exprimer avec clarté en briefing ou en réunion
  • Savoir motiver par une communication réussie
Public cible

Chefs d’équipe, chefs de service, dirigeants


Conditions

Training material

Please note that, for environmental reasons, no paper version of the training material will be provided for your training. The course material can be downloaded free of charge via your portal before the start of the course (download the Client Portal User’s Guide here ). You will be able to view it on the screen of your mobile device or print it if necessary. If your registration has been made by a training manager of your company, please contact him/her so that he/she can give you access to it or send it to you.

Examen

Pas d'examen

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Location
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
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