Description
Objectifs
Au terme de cette formation, le participant doit être capable de :
- comprendre les enjeux de l’évaluation
- préparer et mener efficacement un entretien d’évaluation de qualité
- identifier les motivations du collaborateur
- faire face aux différents comportements rencontrés lors d’un entretien d’évaluation
- gérer les objections et les conflits
Programme
Eléments factuels de l'évaluation
Les enjeux d'une évaluation
Les objectifs d’une évaluation
Mener efficacement un entretien d’évaluation de qualité
Préparer son entretien d’évaluation
Intérêts d’une évaluation de qualité pour l’entreprise et pour le collaborateur
Le rôle du manager :
Ses objectifs
Lever ses éventuelles craintes
Identifier les motivations du collaborateur
Remettre en dynamique un collaborateur démotivé lors de l’entretien
Les comportements rencontrés en entretien d’évaluation
Répondre aux objections et gérer les conflits
Etudes de cas
Public cible
Toute personne en charge de l’évaluation de collaborateur :
manager, chef d’équipe, dirigeant PME
Conditions
Training material
Please note that, for environmental reasons, no paper version of the training material will be provided for your training. The course material can be downloaded free of charge via your portal before the start of the course (download the Client Portal User’s Guide here ). You will be able to view it on the screen of your mobile device or print it if necessary. If your registration has been made by a training manager of your company, please contact him/her so that he/she can give you access to it or send it to you.
Examen
Pas d'examen
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.
Location
L-1615 Luxembourg
Luxembourg