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& Examen
Examen
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Cours du jour

Sur demande

7 h
RH004CJ
230,00 EUR

Objectifs


Au terme de cette formation, le participant doit être capable de :

  • comprendre les enjeux de l’évaluation
  • préparer et mener efficacement un entretien d’évaluation de qualité
  • identifier les motivations du collaborateur
  • faire face aux différents comportements rencontrés lors d’un entretien d’évaluation
  • gérer les objections et les conflits

Programme


Eléments factuels de l'évaluation

  • Les enjeux d'une évaluation
  • Les objectifs d’une évaluation
Mener efficacement un entretien d’évaluation de qualité
  • Préparer son entretien d’évaluation
  • Intérêts d’une évaluation de qualité pour l’entreprise et pour le collaborateur
  • Le rôle du manager :
    • Ses objectifs
    • Lever ses éventuelles craintes
Identifier les motivations du collaborateur
  • Remettre en dynamique un collaborateur démotivé lors de l’entretien
Les comportements rencontrés en entretien d’évaluation
  • Répondre aux objections et gérer les conflits
Etudes de cas

Public cible


Toute personne en charge de l’évaluation de collaborateur :
manager, chef d’équipe, dirigeant PME

Examen


Pas d'examen

Certificat


A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Support de cours


Le support de cours peut être téléchargé gratuitement, cinq jours avant le début du cours, via votre portail d’accès. Vous avez la possibilité de commander, contre paiement, une version imprimée du support de cours lors de votre inscription. Il vous sera alors délivré en début du cours.

Lieu

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