Guide du Portail client

House of Training / Ressources

Partager sur des réseaux sociaux

Partager le lien

Utiliser un lien permanent pour partager dans les medias sociaux

Partager avec un ami

S'il vous plaît S'identifier envoyer ceci document par courriel!

Intégrer à votre site internet.

Sélectionnez une page pour commencer

Postez les commentaires avec des adresses email (confirmation de l'email est nécessaire afin de publier le commentaire sur le site internet) ou veuillez S'identifier poster un commentaire

1. 1 Mon portail client Guide d’utilisation

3. 3 Connexion au portail Insérez votre identifiant (votre adresse email) et votre mot de passe. En cas d’oubli du mot de passe, insérez votre identifiant (votre adresse email) et demandez à « Réinitialiser votre mot de passe ». Un nouveau lien vous sera envoyé à l’adresse email utilisateur.

5. 5 1. Dans « Vos commandes » , c liquez sur le numéro de la commande pour l’ ouvrir et accéder à votre facture.

4. 4 Gestion de votre portail Lorsque vous êtes connecté, vous avez une vue sur :  vos commandes  vos inscriptions  vos factures et paiements

2. 2 INTRODUCTION Le portail client vous permet d’avoir une vue complète sur vo s formation s , et notamment sur : - vos inscriptions - vos factures et paiements - vo s calendriers et supports du cours en format PDF - vos résultats d’examen - vos attestations de présence en format PDF GUIDE D’UTILISATION Création du compte Lors de votre première inscription, vous avez créé un compte client de la House of Training (de type perso nnel ou de t y p e entreprise). Ce compte donne accès à votre portail client . Au cas o ù vous êtes inscrit à l ’ une de nos formations, votre compte client existe déjà. La création d’un nouveau co mpte fera un doublon et ne donnera pas accès à vos données déjà enregistrées chez nous. A u cas où votre compte est du type entreprise, seule la personne responsable des formations aura accès aux informations de vos formations, y inclus les supports de cours. Note : Votre nom d’utilisateur ou votre identifiant est, par défaut, votre adresse email.

6. 6 2. Dans « Vos inscriptions » , cliquez sur le numéro de l’inscription pour accéder à :  Vos supports de cours  Votre certificat de présence (disponible après la date de la formation )  Votre planning ( les dates des sessions de formation )  Vos résultats d’examen, le cas échéant 3. Dans « Vos factures et paiements » , cliquez sur le numéro de la facture pour la télécharger en PDF. Compte privé ou compte entreprise Attention , au cas où votre compte est du type entreprise, seul e la personne gérant le compte aura accès aux informations de vos formations, y inclus les supports de cours. QUESTIONS ? Contactez - nous au : customer@houseoftraining.lu , +352 46 50 16 – 1.

Vues

  • 18396 Total des vues
  • 10620 Vues du Site web
  • 7776 Vues incluses

Actions

  • 0 Partages sociaux
  • 4 Aime
  • 1 N'aime pas
  • 0 Commentaires

Partagez le comptage

  • 0 Facebook
  • 0 Twitter
  • 0 LinkedIn
  • 0 Google+

Intégrations 5

  • 2 r.search.yahoo.com
  • 2 portail-test.ifbl.lu
  • 2 www.ifbl.lu
  • 2 houseoftraining.lu
  • 1 ifbl.lu