Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.

Description

Description

Ce module fait partie du parcours certifiant « Digital marketing - SEO, SEA, Marketing Automation, CRM et Analytics » et est disponible à la carte indépendamment du parcours.

Objectif

Au terme de cette formation, le participant doit être capable de :

  • comprendre l’évolution des tendances en marketing des 10 dernières années et les perspectives au Luxembourg
  • connaître les composantes du marketing 2.0 et de la communication digitale et ses implications sur l’entreprise
  • définir les composants d'une stratégie marketing
Programme
  • Principes d'un marketing 2.0 et d'une communication digitale centrés sur le client
  • Comprendre vos audience: générations, prédispositions et attentes
  • La clé de votre communication: identité de marque et storytelling
  • L'écosystème des canaux de communication au Luxembourg
  • Au-delà de la publicité: la stratégie de contenus
  • Création et optimisation de relations de dialogue avec vos audience


Public cible
  • Responsables marketing ou communication d’entreprises ou organisations
  • Conseillers en communication, collaborateurs d’agences de communication / publicité
  • Toute personne ayant une expérience préalable en marketing et/ou communication

Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours.

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

Location
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculate the itinerary

Sessions et horaires

Télécharger le planning (PDF)

  • lun. 25.03.2024

    08:30 à 17:30

    8H

    Introduction au marketing digital - Digital Marketing

    Chambre de Commerce Luxembourg