Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle et à distance. En savoir plus
Catalogue

Monitorer son activité en ligne avec Google Analytics - Marketing en ligne

Entrepreneuriat & Gestion d'Entreprise

Description

Objectif

Au terme de cette formation, le participant sera capable de :

  • Connaître et comprendre le trafic de son site internet

Programme
  • Comprendre l’intérêt de Google Analytics
  • Connaître le fonctionnement de GA et son intégration dans le tunnel de vente
  • Avoir une vue d’ensemble de l’interface Google Analytics
  • Connaître et comprendre les principaux indicateurs de l’interface
  • Personnaliser l’interface pour analyser finement l’activité (filtres)
Public cible
  • Non-marketeurs

  • Entrepreneurs


Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

Un certificat de réussite sera délivré aux participants ayant suivi l'entièreté du parcours « Marketing en ligne » avec un taux minimum de présence de 80 % et ayant participé avec succès à l'évaluation finale des compétences.

Location
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculate the itinerary

Sessions et horaires

Télécharger le planning (PDF)

  • lun. 13.11.2023

    09:00 à 12:00

    3H

    Monitorer son activité en ligne avec Google Analytics (Marketing en ligne)

    Chambre de Commerce Luxembourg

  • jeu. 16.11.2023

    12:00 à 14:00

    2H

    Monitorer son activité en ligne avec Google Analytics - Dérbriefe (Marketing en ligne)

    Classe virtuelle