Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle et à distance. En savoir plus

Description

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable :

  • comprendre les règles de base des réseaux sociaux

  • aborder avec sérénité l'ensemble des réseaux sociaux les plus utilisés au Luxembourg

  • se positionner sur les réseaux sociaux pertinents pour son activité

  • comprendre les principes de création et de paramétrage des comptes

Programme
  • Le paysage des réseaux sociaux au Luxembourg

  • Les générations X, Y, Z et leurs habitudes sur le web

  • Panorama des 3 principaux réseaux sociaux au Luxembourg et leurs interfaces, formats et algorithme (FB, IG, LinkedIn)

  • Pourquoi communiquer sur ces réseaux en tant qu’entreprise et comment se lancer

Public cible

Tout collaborateur souhaitant maitriser les bases des réseaux sociaux dans un contexte professionnel.


Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours.

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculer l'itinéraire

Sessions et horaires

Télécharger le planning (PDF)

  • lun. 13.05.2024

    08:30 à 17:30

    8H

    Réseaux sociaux et web social- Fondamentaux

    Chambre de Commerce Luxembourg