Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.
En collaboration avec:
Description
Objectifs
- S’approprier les nouveaux outils de collaboration Online proposé par Microsoft Office 365.
- Vue panoramique des différentes possibilités offertes en terme de collaboration, édition et stockage Online.
Programme
- Travail d’équipe – “Connect to people”
- Teams
- Plus value de Teams
- Equipe et canal
- Créer une Equipe, un canal (public ou privé)
- Ajouter/supprimer un membre
- Conversations dans Teams et les Canaux
- Chat privé et réunions
- Partage de fichier
- Application et fonctionnalités optionnelles
- Application Mobile
- Plus value de Teams
- Yammer
- Réseautage social
- Réseautage social
- Teams
- Edition et espaces collaboratifs
- One Drive
- Nouveau disque dur personnel dématérialisé (Cloud)
- Nouveau disque dur personnel dématérialisé (Cloud)
- SharePoint
- Qu’est-ce que SharePoint
- Qu’est-ce que SharePoint
- Edition de contenu en ligne
- OneNote
- Word
- Excel
- PowerPoint
- OneNote
- One Drive
Prérequis
- Connaître l’environnement Windows.
- Posséder une license Office 365.
Remarque
Veuillez noter que ce contenu s’adresse à tout utilisateur Teams, non administrateur. La partie administration de l’environnement M365 (Admin Center, Azure, SharePoint et Active Directory) ne sont pas évoqués.
Conditions
Support de cours
-
Des supports de cours seront disponibles après les modules respectifs
-
Die Kursunterlagen werden nach den jeweiligen Modulen zur Verfügung gestellt
-
Course materials will be made available after the respective modules
Lieu
Classe virtuelle
Calculer l'itinéraire
A distance