Financial Technologies

Lancement des formations

Formations en FinTech,… coup d’envoi !

Quelques jours seulement après l’inauguration officielle de la « Luxembourg House of Financial Technology » (LHoFT), la House of Training accueille un premier groupe de participants à la formation « Introduction to Data Analytics ». Cette formation est la première d’un cycle de 12 modules individuels, dont chacun se focalise sur un aspect particulier des technologies appelées « disruptives » qui sont actuellement en train de modifier en profondeur le secteur bancaire.

Les formations proposées ont pour vocation d’initier à la matière, de donner une bonne vue d’ensemble des évolutions actuelles en matière de transformation digitale et d’approfondir des notions liées à l’analyse des données et à la sécurité de l’information. Avec une durée variant de 4 à 8 heures chacune, elles peuvent être dispensées en anglais ou en français, également à l’intérieur des entreprises.

Unique du point de vue exhaustivité, l’offre mise en place a été développée en étroite collaboration avec des experts et membres du Digital Banking and FinTech Innovation Cluster de l’ABBL et sera régulièrement actualisée.

Découvrez l’offre complète en cliquant ici. 

Odoo text and image block