Élaboration et optimisation d’un CRM (Classe virtuelle)

Nouveau
  • Icon 30.11.2020 +2 dates disponibles
  • Icon 3 h
  • icon Cours du jour
  • icon Formation à distance
  • Icon French / Français
  • Icon IF066CJ
150,00 EUR

*

(+3% TVA)

Classe virtuelle


En réponse à la situation actuelle liée au coronavirus COVID-19, la House of Training est heureuse de vous annoncer que cette formation est désormais accessible en classe virtuelle.


Cette formule, parfaitement adaptée à tous les collaborateurs souhaitant développer leurs compétences à distance, présente plusieurs avantages :

  • Elle vous permet de vous former en évitant tout déplacement physique.

  • La durée des séances a été adaptée à ce type d’enseignement afin de garantir une efficacité maximale.

  • Les outils technologiques modernes permettent une interaction entre le formateur et les apprenants.

L’inscription est facile !


Si vous souhaitez assister à cette formation, veuillez cliquer sur « S’inscrire » et choisir ensuite « classe virtuelle ».


Afin de participer de manière sereine à cette formation à distance, veuillez lire bien attentivement les recommandations suivantes.

Objectifs


Au terme de la formation, le participant sera capable de :

  • comprendre les enjeux stratégiques d’un CRM et la notion de valeur client

  • connaître les étapes d’intégration d’un CRM

Programme


  • Les enjeux d’un CRM, e-CRM et social CRM

  • Déterminer la valeur client et les principaux indicateurs associés

  • L’importance de l’identification du parcours client.

  • Comment travailler avec les différentes bases de données de l’entreprise : les étapes clés

    • Collecter les données à exploiter :

      • Typologies de données & dictionnaire

      • Le rôle du marketing opérationnel

      • Les enjeux réglementaires (RGPD)

      • Comment initier un processus smart data

      • L’approche 360° du client

    • Exploiter des données :

      • L’importance de la qualité – dédoublonnage & clean up

      • Segmentation & scoring

      • L’enrichissement

      • Data mining & reporting

    • Les erreurs à éviter et les questions à se poser

Public cible


    • Managers

    • Responsable de projets

    • Responsable Marketing

    • Responsable Data

    Support de cours


    Le support de cours vous sera délivré en début du cours.

    Certificat


    A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de participation délivrée par la House of Training.

    Lieu

    Télécharger le planning PDF

    lun. 30.11.2020 à 13h30

    icon 4H

    Élaboration et optimisation d’un CRM - Introduction

    • icon Chambre de Commerce Luxembourg
    Télécharger le planning PDF

    ven. 23.04.2021 à 13h30

    icon 3H

    Élaboration et optimisation d’un CRM - Introduction

    • icon Classe virtuelle
      À distance

    Télécharger le planning PDF

    ven. 19.11.2021 à 13h30

    icon 3H

    Élaboration et optimisation d’un CRM - Introduction

    • icon Classe virtuelle
      À distance

    Vous souhaitez rester à jour sur notre offre de formation ?

    Vous avez une question ?
    Nous avons des réponses !