En collaboration avec:
Description
Objectifs
À l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
Comprendre les enjeux liés à l’usage de l’intelligence artificielle générative dans les fonctions commerciales et relation client
Maîtriser les outils et techniques de prompting pour analyser les données
Automatiser la préparation des interactions clients, tout en intégrant les principes d’éthique, de transparence et de conformité dans les échanges client-facing
Programme
Implication et enjeux de l’IA dans la fonction
Typologie d’outils IA Gen pour le Front : assistants conversationnels, copilotes commerciaux, analyse prédictive des besoins client, RAG pour KYC
Ethique et transparence dans l’usage client-facing : que peut-on dire ou pas à un client avec un output IA ?
Techniques avancées pour créer des prompts efficaces et gagner en productivité
Use cases
Analyse data avec interprétation
Synthétisation de documents : Préparation automatisée de rendez-vous client avec dossier résumé, insights, documents, suivi
Public cible
Le cours s'adresse aux gestionnaires de données financières, aux responsables et aux particuliers intéressés par l'IA.
Conditions
Support de cours
Pour des raisons de respect de l'environnement veuillez noter qu'aucun support papier ne vous sera fourni lors de votre formation. Votre support de cours peut être téléchargé gratuitement avant le début du cours via notre portail client (télécharger ici le guide du portail client). Vous pourrez ainsi le consulter sur l’écran de votre appareil mobile ou l'imprimer en cas de besoin. Si votre inscription a été effectuée par un responsable formation de votre entreprise veuillez le contacter pour qu'il puisse vous y donner accès ou vous l'envoyer.
Lieu
L-1615 Luxembourg
Luxembourg