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230,00 EUR

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(+3% TVA)

   Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle. En savoir plus

Objectifs


A l’issue de la formation, le participant sera capable de:

  • réaliser une vente intégralement en identifiant les besoins du client

Programme


  • Les fondamentaux en communication :

    • Le verbal

    • Le para-verbal

    • Le non-verbal

  • Les 6 typologies de clients (SONCAS) :

    • Sécurité, Orgueil

    • Nouveauté, Confort

    • Argent, Sympathie

  • Les 3 méthodes pour découvrir les besoins :

    • Le questionnement

    • La reformulation

    • La gestion des silences

  • Les 4 étapes clefs de la vente :

    • Contacter

    • Connaître

    • Convaincre

    • Conclure

  • Expérimentation :

    • Application des techniques de vente sous forme de jeux de rôle

Public cible


Toute personne désirant maîtriser les fondamentaux de la vente avec ou sans expérience préalable.

Certificat


A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Support de cours


Le support de cours vous sera alors délivré à l'issue du cours.

Lieu

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