Module 11 - Supervision & management de qualité

In collaboration with
Nouveau
  • Icon Sur demande
  • Icon 8 h
  • icon Cours du jour
  • icon Formation présentielle
  • Icon French / Français
  • Icon RH032CJ
390,00 EUR

*

(+3% TVA)

   Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle. En savoir plus

Description


Cette formation fait partie d'un parcours plus complet appellé "Le Manager en communication médiative  - Faciliter la communication, prévenir et résoudre des conflits".

Ce parcours est constitué de 11 modules indépendants et cumulables au choix mais peut également être suivi en un seul bloc.

Objectifs


Toutes les prestations de service et activités professionnelles évoluent et nécessitent une vérification continue de leur qualité.

La médiation en tant qu’outil proche de l’être humain et très reliée au fonctionnement économique et juridique de la société en est également et particulièrement concernée.

Le Module 11 introduit au concept de la supervision en tant qu’instrument de réflexion sur l’activité professionnelle du médiateur et thématise des méthodes pour contrôler la qualité du travail.

Comme tous les modules, « Supervision & management de qualité » intègre le principe Tell-Show-Do pour l’orienter d’un maximum vers la pratique médiative.

Programme


  • Rôle & importance pour l’activité médiative

  • Nature & structure de la supervision

  • Pratique du management de qualité dans la Médiation


Vous souhaitez rester à jour sur notre offre de formation ?

Vous avez une question ?
Nous avons des réponses !