Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.
Description
Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
- Comprendre les enjeux de TikTok selon son domaine d’activité
- Développer une stratégie et un processus de croissance sur TikTok
Programme
- Découvrir l’interface
- Créer un compte et sa bio
- Définir une stratégie
- Créer et mettre en place son identité visuelle
- Définir sa ligne éditoriale
- Partager son contenu
Public cible
- Découvrir l’interface
- Créer un compte et sa bio
- Définir une stratégie
- Créer et mettre en place son identité visuelle
- Définir sa ligne éditoriale
- Créer un reel/une vidéo TikTok
- Partager son contenu
Conditions
Support de cours
-
Des supports de cours seront disponibles après les modules respectifs
-
Die Kursunterlagen werden nach den jeweiligen Modulen zur Verfügung gestellt
-
Course materials will be made available after the respective modules
Certificat
A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.
Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
Calculer l'itinéraire
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
L-1615 Luxembourg
Luxembourg