Fit4Entrepreneurship

Appel à candidatures

Vous souhaitez devenir coach en création d'entreprise?

Dans le cadre du programme Fit4Entrepreneurship, la Chambre de Commerce cherche des chefs d’entreprise qui souhaitent partager leur expérience et expertise au travers de l’accompagnement de futurs créateurs d’entreprise 

Fit4Entrepreneurship est une initiative de la Chambre de Commerce réalisée en coopération avec l’ADEM et la Chambre des Métiers pour former et coacher des demandeurs d’emploi à potentiel entrepreneurial.

Si vous êtes intéressé(e)s à rejoindre le programme « Fit4Entrepreneurship » en tant que coach pendant la phase d’accompagnement individuel, les conditions suivantes doivent être remplies :
•    Disposer d’une expérience en tant que chef d’entreprise de 3 ans au minimum,
•    Exercer son activité sur le territoire luxembourgeois,
•    Avoir une première expérience en coaching et accompagnement individuel,
•    Disposer du temps requis par le programme

Le programme prévoit un accompagnement de 16 heures par porteur de projet, la formulation d’un rapport de feedback ainsi que la participation à un entretien intermédiaire. En fonction des besoins, un accompagnement post-création peut être accordé pour une durée de 6 à 12 mois au maximum à raison d’une heure d’accompagnement par mois. Le travail ainsi presté dans le cadre du programme est rémunéré.
En cas d’intérêt, merci de bien vouloir contacter Madame Nadine Thill (Chambre de Commerce) avant le 31 janvier 2017 à l'adresse suivante :  nadine.thill@cc.lu

Le programme Fit4Entrepreneurship 2017 - 2018 est une initiative de la Chambre de Commerce, de l'ADEM et de la Chambre des Métiers et bénéficie du soutien du Fonds social européen.