Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.
                            
                        Description
Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
- Comprendre les enjeux de Twitter selon son domaine d’activité
- Développer une stratégie et un processus de croissance sur X
    
Programme
- Découverte de l'interface, du vocabulaire et des fonctionnalités
- X comme outil de veille
- X comme outil de communication
- Les règles d'or et les bons usages de X
- Les outils de l’écosystème Twitter (Analytics, Tweetdeck)
Pratique : apprendre à tweeter, personnaliser son profil, utiliser une plateforme pour la gestion de profils et la publication de contenus
La publicité sur Twitter : Twitter Flight School
Public cible
 Entrepreneur, assistant marketing /communication, tout collaborateur amené à intégrer Twitter à une stratégie de Social Media Management. 
Conditions
Support de cours
- 
            Des supports de cours seront distribués ou disponibles en ligne après les modules respectifs 
- 
            Course materials will be distributed or made available online after the respective modules 
- Die Kursunterlagen werden nach den jeweiligen Modulen verteilt oder online zur Verfügung gestellt
Certificat
    A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.    
Lieu
    
        
        
            
    
                
                    Chambre de Commerce Luxembourg
                
            
        
        
            
        
        
    
            
                Calculer l'itinéraire
            
        
                                        
                                        
                
                7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
            
            
            
            
            
            
        L-1615 Luxembourg
Luxembourg
