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1 réceptionniste quadrilingue expérimenté(e)

à temps plein et à durée indeterminée

Fondation créée en 2015 par la Chambre de Commerce et l’Association des Banques et Banquiers Luxembourg (ABBL), la House of Training est un organisme agréé de formation professionnelle continue qui répond à une double mission : 

  • Faciliter : développer et renforcer les compétences des entreprises luxembourgeoises, en identifiant les défis actuels et futurs du marché du travail  

  • Orienter : accompagner les entreprises, leurs dirigeants et leurs collaborateurs dans leur évolution en les dotant des compétences et outils nécessaires grâce à la conception de programmes et plans de formations adaptés à leurs besoins 

Elle propose des formations sur mesure et une offre catalogue de plus de 1.400 formations se déclinant en 4 catégories et couvrant 23 domaines d’activités. 

L’équipe pluridisciplinaire de la House of Training compte aujourd’hui 50 employés. 

Afin de renforcer son équipe, la House of Training recrute : 

1 RECEPTIONNISTE (M/F/X) QUADRILINGUE expérimenté(e)

à temps plein et à durée indéterminée

L’équipe Réception assure un accueil, à la fois en présentiel et par téléphone ainsi qu’une expérience de qualité pour les apprenants et les formateurs.

VOS MISSIONS 

Vous serez plus particulièrement en charge de 2 volets, la réception mais également l’administration liée à des formations, comme suit :

1. Réception :

  • Gérer les appels reçus par la centrale téléphonique de la House of Training ;

  • Accueillir, renseigner et guider les visiteurs et formateurs ;

  • Effectuer les réservations de salles pour des clients internes et externes ;

  • Assurer la réception / distribution rapide et efficace du courrier ;

  • Assurer les tâches transverses liées à l’Office Management.

2. Administration :

  • Gérer les inscriptions aux formations e-learnings, communiquer les licences aux apprenants et s’assurer du prépaiement ;

  • Communiquer avec les membres du Customer service pour assurer le suivi des inscriptions ; 

  • Assurer l’inscription des collaborateurs aux formations souhaitées ;

  • Assurer l’inscription des personnes externes suite à des demandes clients ;

  • Assurer le premier encodage des listes de présence pour les formations externes dans notre système

VOTRE PROFIL 

  • Vous disposez au minimum d’un diplôme de fin d’études secondaires, idéalement d’un diplôme en gestion administrative;

  • Vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire au cours de laquelle vous avez su faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité;

  • Votre excellente présentation démontre votre sens du service et de l’accueil client;

  • Vous avez de la rigueur dans la réalisation de vos tâches et disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication;

  • Vous êtes un (e) professionnel(le) du multitâche dans le cadre de vos expériences précédentes;

  • Vous maîtrisez le pack MS Office;

  • Vous disposez d’excellentes facultés d’expression orale et écrite des langues luxembourgeoise, française, anglaise et allemande.

NOUS OFFRONS  

  • Un travail très varié et stimulant offrant une large gamme de projets au sein d’une organisation multiculturelle, innovante et à l’écoute de ses clients ; 

  • Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances ; 

  • Un programme de formation adapté à vos besoins ; 

  • Un respect de votre équilibre grâce notamment à des horaires flexibles et des possibilités de télétravail ; 

  • Une équipe chaleureuse qui n’attend que vous

 INTÉRESSÉ(E) ? 

Envoyez votre candidature comprenant impérativement une lettre de motivation et un curriculum vitae à recrutement@houseoftraining.lu

Votre demande sera traitée de manière strictement confidentielle. 

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