Community Management - E-réputation : comment l’optimiser et la préserver ?
Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle et à distance. En savoir plus
Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera capable de :
évaluer la performance social media
comprendre les enjeux de l’e-réputation
définir son e-réputation, la mesurer et la gérer
établir la cartographie des communautés et des influenceurs
identifier les alliés et les détracteurs et surveiller les personnes à risque
Programme
Les enjeux liés au management de son identité sur le web
Le positionnement sur les réseaux sociaux : les bonnes pratiques et les erreurs à éviter (forces et faiblesses)
L’identité numérique : comment la mesurer et la gérer ?
Le contenu de marque et le social wall
Les communications sensibles : comment les gérer ?
Les différentes facettes de l’e-réputation
La veille e-réputation : définition des principes de base et organisation
Public cible
Responsable et chargés de communication
Attachés de presse et chargés de relations presse
Relations Publiques
Personnes ayant des relations avec les médias au sein d’une entreprise ou d’une institution
Community Managers
Social Media Managers
Certificat
A l'issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.
Support de cours
Le support de cours vous sera délivré en début du cours.
Lieu
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Classe virtuelleÀ distance
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mar. 20.04.2021 à 08h30
Optimiser et préserver son e-réputation grâce au Community Management
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Classe virtuelle
À distance
mar. 20.04.2021 à 16h30
Assessement - E-réputation : comment l’optimiser et la préserver ?
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Classe virtuelle
À distance
mar. 16.11.2021 à 08h30
Optimiser et préserver son e-réputation grâce au Community Management
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Chambre de Commerce Luxembourg
mar. 16.11.2021 à 16h30
Assessement - E-réputation : comment l’optimiser et la préserver ?
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Chambre de Commerce Luxembourg