Élaboration et optimisation d’un CRM - Introduction

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  • Icon 30.11.2020
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130,00 EUR

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(+3% TVA)

Objectifs


Au terme de la formation, le participant sera capable de :

  • comprendre les enjeux stratégiques d’un CRM et la notion de valeur client

  • connaître les étapes d’intégration d’un CRM

Programme


  • Les enjeux d’un CRM, e-CRM et social CRM

  • Déterminer la valeur client et les principaux indicateurs associés

  • L’importance de l’identification du parcours client.

  • Comment travailler avec les différentes bases de données de l’entreprise : les étapes clés

    • Collecter les données à exploiter :

      • Typologies de données & dictionnaire

      • Le rôle du marketing opérationnel

      • Les enjeux réglementaires (RGPD)

      • Comment initier un processus smart data

      • L’approche 360° du client

    • Exploiter des données :

      • L’importance de la qualité – dédoublonnage & clean up

      • Segmentation & scoring

      • L’enrichissement

      • Data mining & reporting

    • Les erreurs à éviter et les questions à se poser

Public cible


    • Managers

    • Responsable de projets

    • Responsable Marketing

    • Responsable Data

    Support de cours


    Le support de cours vous sera délivré en début du cours.

    Certificat


    A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de participation délivrée par la House of Training.

    Lieu

    Télécharger le planning PDF

    lun. 30.11.2020 à 13h30

    icon 4H

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    • icon Chambre de Commerce Luxembourg

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