Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle et à distance. En savoir plus

Description

Objectifs

Au terme de la formation, le participant doit être capable de :

  • rédiger une fiche de poste

  • identifier les compétences nécessaires à l’exercice d’un métier

  • utiliser la fiche de poste comme un outil de gestion des compétences

Programme
La fiche de poste : un outil au service du management individuel et collectif
  • Sa définition et ses différentes missions

  • Les utilisations possibles de la fiche de poste

  • L’analyse de poste basée sur un questionnaire

  • La fiche de poste évolutive et adaptable

La rédaction de la fiche de poste
  • Sa structure : déterminer les éléments clés

  • Le guide d’entretien pour recueillir les informations déterminantes

  • Les acteurs à impliquer

  • Atelier : application concrète de rédaction de fiche de poste.

Public cible

Recruteur, assistant RH, manager ou tout autre salarié amené à être inclus dans un processus de recrutement.


Modalités

Support de cours

Pour des raisons de respect de l'environnement veuillez noter qu'aucun support papier ne vous sera fourni lors de votre formation. Votre support de cours peut être téléchargé gratuitement avant le début du cours via notre portail client (télécharger ici le guide du portail client). Vous pourrez ainsi le consulter sur l’écran de votre appareil mobile ou l'imprimer en cas de besoin. Si votre inscription a été effectuée par un responsable formation de votre entreprise veuillez le contacter pour qu'il puisse vous y donner accès ou vous l'envoyer.

Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
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Sessions et horaires

Télécharger le planning (PDF)

  • mer. 30.11.2022

    13:30 à 17:30

    4H

    Etablir une fiche de poste

    Chambre de Commerce Luxembourg