Nouveau 255,00 EUR

*

(+3% TVA)
*Prix d'inscription de base, variable selon options choisies.

Objectif


Au terme de cette formation, le participant sera capable de:

  • comprendre les fondamentaux et grandes tendances du marketing digital

Programme


Enjeux et opportunités business

  • Les opportunités offertes par Internet aujourd’hui

  • Les enjeux du marketing digital

  • Les métiers du marketing digital

  • Stratégies digitales : Inbound VS Outbound

  • Enjeux du cross canal : clé des stratégies de conversion et de fidélisation

Attirer - Convertir - Automatiser - Fidéliser - Mesurer

  • Synergies SEO/SEA

    • Les bases du référencement naturel (SEO)

    • Les bases du référencement payant (SEA)

  • Comprendre les mécanismes de marketing automation et leurs impacts

  • Travailler avec les différentes bases de données de l’entreprise

  • Analytics & tableaux de bord : l’importance de l’analyse des données

Public cible


  • Direction Marketing, Responsable Marketing/Communication, Chefs de projet Marketing/Digital

  • Toute personne souhaitant s’initier au marketing digital

Certificat


A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Support de cours


Le support de cours vous sera délivré en début du cours.

Lieu

Télécharger le planning PDF

ven. 27.03.2020 à 08h30

icon 8H

L'essentiel du marketing digital

  • icon Chambre de Commerce Luxembourg
Télécharger le planning PDF

ven. 18.09.2020 à 08h30

icon 8H

L'essentiel du marketing digital

  • icon Chambre de Commerce Luxembourg

Vous souhaitez rester à jour sur notre offre de formation ?

Vous avez une question ?
Nous avons des réponses !